Passer au contenu

Samsung publie un correctif pour la faille Exynos

Mi-décembre, des développeurs du forum XDA avaient trouvé une faille assez gênante dans les appareils Samsung équipés de processeurs Exynos 4210 et 4412. Très vite, la…

Mi-décembre, des développeurs du forum XDA avaient trouvé une faille assez gênante dans les appareils Samsung équipés de processeurs Exynos 4210 et 4412. Très vite, la firme avait déclaré travailler sur le problème. Aujourd’hui, celui-ci semble réglé, puisque Samsung a réalisé un patch de sécurité.

77047_437622292959731_547037021_n

Le patch de sécurité 4.1.2 qui corrige la faille s’apprête en effet à être déployée en Grande-Bretagne, selon AndroidCentral. Pour l’instant, elle ne pourra qu’être téléchargée en OTA au pays de Sa Majesté, mais on imagine qu’elle devrait arriver en France d’ici peu. Elle aurait été signée le 22 décembre dernier, selon le site.

Peu après la découverte de la faille, Samsung avait déclaré être conscient du problème, et avait promis ce correctif, en prévenant toutefois qu’il ne fallait pas faire confiance à des applications qui n’étaient pas issues du Google Play Store.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. c’est quand tu vois plus de commentaire à propos de la photo que sur l’ article que tu comprend pourquoi les vidéo de chats sur internet font des millions de vue.

  2. c’est quand tu vois plus de commentaire à propos de la photo que sur l’ article que tu comprend pourquoi les vidéo de chats sur internet font des millions.

Les commentaires sont fermés.

Mode