Le patch de sécurité 4.1.2 qui corrige la faille s’apprête en effet à être déployée en Grande-Bretagne, selon AndroidCentral. Pour l’instant, elle ne pourra qu’être téléchargée en OTA au pays de Sa Majesté, mais on imagine qu’elle devrait arriver en France d’ici peu. Elle aurait été signée le 22 décembre dernier, selon le site.
Peu après la découverte de la faille, Samsung avait déclaré être conscient du problème, et avait promis ce correctif, en prévenant toutefois qu’il ne fallait pas faire confiance à des applications qui n’étaient pas issues du Google Play Store.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et le bios assassin de “petits” téléphones ?
Rien à voir avec l’article mais… j’adore cette image x) !
Mer** on dirait mon chat ! Vous auriez cette photo avec une meilleur résolution?
Version disponble avec kies !
c’est quand tu vois plus de commentaire à propos de la photo que sur l’ article que tu comprend pourquoi les vidéo de chats sur internet font des millions de vue.
c’est quand tu vois plus de commentaire à propos de la photo que sur l’ article que tu comprend pourquoi les vidéo de chats sur internet font des millions.