Rovio a, pour fêter l’évènement, publié une petite infographie sur les téléchargements de sa licence lors des vacances de Noël. Ainsi, nous apprenons que ce sont 30 millions de jeux estampillés Angry Birds qui ont été téléchargés lors de la semaine de Noël, du 22 au 29 décembre. Cela inclut Angry Birds, Angry Birds Seasons, Rio et Star Wars. Cependant, Rovio n’indique pas si Bad Piggies a été compté dans les téléchargements.
Ce pic de téléchargement est bien entendu lié à l’afflux de nouveaux terminaux sur le marché, qui ont été offerts le jour de Noël. La folie Angry Birds a encore de beaux jours devant elle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
@chbox : Très bien dit.
@chbox : +10000
Tu as entièrement raison, je rajouterai même qu’il est à la porté de tout le monde, un petit de 6-8ans s’amusera avec, un adulte appréciera le challenge d’essayer de faire des perfects, ce qui n’était pas le cas du démineur mais l’image est bien trouvé.
angry bird est plus fun et plus accessible que bad piggies.
Bon, il y a déja 3 jeux Rovio téléchargés qui sont de moi et mon S III
simomax: “angry bird est plus fun et plus accessible que bad piggies.”
Je ne suis pas vraiment d’accord. Je trouve que Bad Piggies est plus fait pour “réfléchir” et fait beaucoup moins rentrer la chance en jeu. Mais il est donc moins accessible aux enfants et ceux qui veulent mettre leur cerveau en veille le temps du jeu.