Passer au contenu

Elle drogue ses parents pour accéder à Internet

L’histoire se passe en Californie où une adolescente de 15 ans a drogué ses parents pour pouvoir accéder à Internet ! En effet, sa famille d’accueil…

L’histoire se passe en Californie où une adolescente de 15 ans a drogué ses parents pour pouvoir accéder à Internet ! En effet, sa famille d’accueil avait instauré un couvre-feu à 22 heures, une politique «trop stricte» selon la mineure qui n’a pas hésité à leur proposé d’aller acheter des milkshakes à l’épicerie du coin et d’y ajouter des somnifères pour continuer à surfer après l’heure fatidique.

Les parents ont porté plainte, mais mineure, l’adolescente devrait échapper à une sanction trop sévère.

Friends-group-drinking-milkshake-590x350

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

31 commentaires
  1. en même les parent n’avais cas pas etre ausssi stricte, les enfant c’est pas des chien, merci ^_^
    elle a fait preuve d’inteligence

  2. Je voit pas l’intérêt de la news… C’est du fait divers. Une gosse dans une famille d’accueil qui aurait pu donner des somnifères pour x autres raisons…

  3. @laiin

    J’ai hâte que ton gosse te file des somnifères pendant qu’il fait une crise d’épilepsie sur son PC !!

  4. @polo
    Quand j’étais gamin, ma mère a fait une crise d’épilepsi dans son sommeil à côté de moi pendant que je jouais le soir sur l ordinateur dans leur chambre.
    J’aurais été en train de lire un bouquin sagement à l’autre bout de la maison, on s’en serait sans doute rendu compte trop tard.

    Ca marche dans les deux sens 🙂

  5. Il y’a quelque chose qui m’echappe. Il s’agit de leur fille? ou d’une fille qui est dans sa famille d’accueil? L’article mêle les deux.
    Dans le deuxième cas, je comprends le dépôt de plainte.

  6. quand je lis les commentaires, il y a des vrais C O N S d’irresponsables ici qui vont certainement faire de merveilleux parents d’enfants gâtés pourris, pourquoi ne pas donner du cannabis à vos enfants ou mettre du rhum dans le biberon de votre nouveau né, donnez lui un flingue, laissez les mater du porno aussi tant que vous y êtes ? Je suis sûr que certains le font et que vous trouverez normal en criant des cris d’orfrais sur ma rigidité psycho-éducative rétrograde choquante.

    La France Pays de M E R D E, peuple de M E R D E. Pas étonnant le nombre de morts, de tués de meurtres, de viols, d’incivilités tous les jours, merci tout ça c’est grâce à VOUS. Darwin s’est bien trompé, au lieu d’évoluer, on régresse.

  7. @m4cks

    Ah si tu avais une fille chez toi en famille d’accueil tu aurais porter plainte mais pas contre ta fille ” réelle ” ? bizarre.
    Que ce soit ma fille ou pas ma fille, j’aurais jamais porter, ce n’est rien d’autre qu’un somnifère, on en fait tous des conneries et on en fera encore..
    Comme l’a dit karav, une tarte dans la gueule et le problème est réglé.

  8. @ anon’s butt prout prout : Tu dois réagir au post illettré de
    laiin, mais de la à dire peuple de merde …. Laiin a surement 12 ans et toi ? …. peuple de merde … bien sur … il y a des cons, certains ont gouverné .. mais bon … chacun voit midi à sa porte … si pour toi la France se résume à quelques débiles qui déblatèrent connerie sur connerie c’est toi que ça regarde, mais j’ai dans l’idée que ta vie intellectuelle doit être bien pauvre, car pour moi la France c’est aussi, au pif (dans ma partie) : Moebius, Boucq, Parel et j’en passe … Alors juste un peut de respect, chute ze fuque up manne !

  9. @anon’s butt prout prout Y’a clairement beaucoup de cons chez les Français, mais alors quand je te lis, je me dit qu’on a peut-être pas les pires finalement.

  10. @oromy
    “Je voit pas l’intérêt de la news… C’est du fait divers. Une gosse dans une famille d’accueil qui aurait pu donner des somnifères pour x autres raisons…”

    L’intérêt, il est simple, un pauvre reprise d’un site d’infos, sans citer ses sources, à la va-vite, sans se relire (“n’a pas hésité à leur proposé” = “à leur proposER” !) et hop… ça fait toujours 9 publicités d’affichées pour 5 lignes rédigées en 30 secondes.

  11. ” ça fait toujours 9 publicités d’affichées pour 5 lignes rédigées en 30 secondes.”

    C’est quoi une publicité ?

  12. @Anon : C’est du troll ce que tu dis j’espère, je sais pas si tu es au courant, apparement free ne l’ai pas, mais la moitié des sites internet survivent grâce à la pub fournie sur leurs site internet.

  13. @zelockman : on sait que tu as la plus grosse en matière intellectuelle, ok t’es content ? il a la plus grosseuuuu il a la plus grosseuuuu !!!
    @getix : les pires cons ce sont ceux qui élisent d’autres minables pour diriger leur pays.
    @shavesteo : ça fera au moins 50% de sites ouebeu alacon qui disparaitront, je ne m’en plaindrai pas.

  14. C’est une grosse conne parce qu’elle est pas médecin et qu’on frise l’empoisonnement là.
    Imagine qu’elle force un peu la dose ou que l’un des deux fasse une mauvaise réaction.
    résultat évident : perte totale de confiance et dégage.
    J’aurais pas porté plainte mais elle aurait passé un sale quart d’heure.

  15. de toute façon j’en ai ras le cul de la France, moi aussi je me casse vers un pays où il y a une vraie démocratie qui ne soit pas envieuse ni méprisante et surtout ni n’érige pas la médiocratie comme religion d’état.

  16. @anon’s butt prout prout : je ne sais à quel pays tu penses mais à part en Utopie, j’ai bien peur qu’il n’existe pas…

    en partant du postulat qu’il faudrait que ledit pays soit une démocratie, sachant qu’aucune démocratie n’existe sur cette planète, on peut donc conclure que tu fais référence soit à un pays imaginaire, soit à une autre planète…

    Pour ce qui est l’article, la fille est en maison d’accueil. Les ‘parents’ sont donc payés pour la garder, ils n’ont pas le droit ‘normalement’ de la punir de façon trop sévère. Encore moins de la battre…

    De plus, aux USA, les procès sont des choses bien plus évidentes que par chez nous.

    Par contre, si tu veux connaitre le vrai coupable de la médiocrité, ici comme ailleurs, ne cherches pas trop loin, regarde dans ton salon… cet immense objet qui trône comme un objet d’idolâtrie…
    Oui c’est bien de ton téléviseur dont je parle.
    Sache donc que c’est lui la cause de tous tes malheurs, je t’engage à faire comme cette ville qui souhaite brûler les jeux vidéos. Immoler ce Dieu, origine du mal, me semble la seule solution…

    Tu sais ce qu’il te reste à faire.

  17. Évidemment qu’il ne faut pas la battre, mais mettre les points sur les i.
    HS : beaucoup de gens ici ne mesurent pas la chance qu’ils ont d’habiter en France et de jouir de beaucoup de liberté et de richesses. Ailleurs l’herbe est plus verte mais quand vous aurez gratté un peu on en reparlera.

Les commentaires sont fermés.

Mode