Passer au contenu

Les téléphones Steampunk

Les téléphones portables commencent à être assez vieux. Mais bien qu’ils aient quelques années derrière eux, ils n’ont tout de même pas connu l’époque victorienne. Un…

Les téléphones portables commencent à être assez vieux. Mais bien qu’ils aient quelques années derrière eux, ils n’ont tout de même pas connu l’époque victorienne. Un artiste croate, Ivan Mavrovi, s’est amusé à imaginer les téléphones portables du XIXe siècle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prenant les téléphones sous un angle Steampunk, l’artiste s’est amusé à déconstruire le corps des téléphones que nous connaissons tous pour mieux les reconstruire avec cet aspect si particulier. Le résultat est assez agréable au final, même si nous nous voyons mal avec un tel objet dans les mains.

Spécialisé dans le Steampunk, Ivan Mavrovi s’amuse à reproduire les objets du quotidien sous cet angle. Toutes ses oeuvres sont consultables sur son blog.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. wow on dirait le mobile du capitaine némo , un look qui irait parfaitement bien avec son nautilus.

  2. Une oeuvre d’art !
    Pourrrait très bien servir, avec tout le style Steampunk, d’objets dans de très bons films de SF cultes du genre Dûne ou autre.
    .
    ( j’ai appris via Google que “punk” voulait dire “sans valaur”… comme quoi les mots modifient la réalité )

  3. “Les téléphones portables commencent à être assez vieux”

    Heu si par téléphone portable vous voulez parler de ce qui n’est pas Smartphone faut revoir vos définitions mes coco! Un Smartphone est un téléphone portable et vice versa!! Les smartphones sont juste des téléphones plus sophistiqués.

  4. @tynhdroid
    Plutôt bien noté le 822!
    Mais on en a pas trop entendu parler car il n’est dispo qu’aux US et que pour verizon il me semble.

    Pour le 830 je ne sais pas. Nokia multiplie les terminaux WP, bonne chose, mauvaise chose?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode