Passer au contenu

Gollum : Epic Rap Battle

Gollum est un personnage emblématique à bien des égards. Tout d’abord, il joue un rôle important dans l’univers de Tolkien, surtout dans le Seigneur des Anneaux….

Gollum est un personnage emblématique à bien des égards. Tout d’abord, il joue un rôle important dans l’univers de Tolkien, surtout dans le Seigneur des Anneaux. Mais c’est également un personnage à plusieurs facettes, l’une attachante, et l’autre totalement effrayante. Aujourd’hui, nous vous proposons une vidéo confrontant les deux personnalités de Sméagol.

hr_The_Hobbit-_An_Unexpected_Journey_67

Dans cette vidéo réalisée par les petits gars d’extremelydecent, elle met en scène un clash de rap entre les deux personnalités de Gollum. Très réussie, cette vidéo est assez sympathique, et adopte un petit côté kitsch bienvenu.

Qui mériterait de gagner selon vous ? Le côté hobbit de Sméagol, ou le côté sauvage de Gollum ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. J’espérais que ce soit une vidéo des mecs de Epic Rap Battle of History, mais non. Je m’attendais à mieux du coup, dommage.

  2. Je suis un peu déçu :(.
    Pour info aussi Sméagol n’est pas un hobbit mais un “être de la rivière” 😉

  3. Faut arrêter de parler de plagiat à tout bout de champ. Le plagiat c’est une pratique frauduleuse, cette vidéo tient plus de la parodie que de la contrefaçon.

  4. En ce qui me concerne, je trouve ça vraiment nul. En plus y’a l’autre fils de pute de la mode qui pop en plein milieu. Mais gars, casses toi aux philipines, ras le cul de voir des “hommes'” s’habiller en gonzesse. Allez casses toi pauvre con =)

  5. En ce qui me concerne, je trouve ça vraiment nul. En plus y’a l’autre fils de pute de la mode qui pop en plein milieu. Mais gars, casses toi aux philipines, ras le cul de voir des “hommes'” s’habiller en gonzesse. Allez casses toi pauvre con =)

Les commentaires sont fermés.

Mode