Passer au contenu

Un nouveau design pour la Chromebox et c’est tout

Disponible aux US, la Chromebox, le nettop sous Chome OS de Google change de look ! Dévoilée en mai dernier et fabriquée par Google, cette Chromebox…

Disponible aux US, la Chromebox, le nettop sous Chome OS de Google change de look ! Dévoilée en mai dernier et fabriquée par Google, cette Chromebox Series 3 embarque toujours un processeur Intel Celeron B840 double-coeur cadencé à 1,9 GHz avec 4Go de RAM, un GPU Intel HD Graphics 3000, un SSD de 16Go, 6 ports USB, le Bluetooth 3.0, le Wifi, un port Ethernet ainsi que deux sorties DisplayPort et une DVI. Comptez 330$.

chromebox

chromebox-back

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Le design me plait bien, mais je trouve ça très cher (juste une CPU, sans clavier ni souris ni écran) … le chromebook Acer est à 249 euros … avec écran …

  2. @Jean-Baptiste PEAN : HDMI = DVI c’est la même technologie juste le branchement qui est différent. Donc avec un cable HDMI > DVI c’est régler… cependant l’HDMI peut transporter du son et pas le DVI.

  3. @shaolan,

    c’est parce que l’HDMI peut transporter du son et non le DVI qu’il est pratique justement (branchement sur TV par exemple)

  4. GPU Intel HD Graphics 3000

    …. EUH OUAIS, enfin ils sont peut être pas besoin d’un GPU qui peut faire tourner des jeux genre “League Of legend” ou “Skyrim” Bon en low je vous l’accordes mais quand même oO

  5. NUL !
    Y’a même pas d’HDMI, il sort où le son ? Pour le prix il auraient pu mettre un i3 voir un i5 et au moins 64 Go de SSD.
    Tss …

  6. Sauf erreur de ma part, il est possible de faire passer le son de DVI à HDMI. Mon PC fixe à un câble DVI de ma GTX480 et fini en HDMI sur ma TV et j’ai le son.
    Après peut être que avec l’Intel HD3000 ce n’est pas possible

Les commentaires sont fermés.

Mode