L’ITC n’a pas pris de décision, il ne s’agit là qu’un avis préliminaire d’un juge de l’organisation. Pender recommande donc l‘interdiction des produits made in Samsung dont le jugement a décidé d’une violation, ce qui pourrait s’avérer extrêmement pénalisant pour la firme. De plus, il indique que Samsung devra mettre une réserve qui serait équivalente à 88% de son chiffre d’affaires aux États-Unis, CA qui inclue tous les produits Samsung vendus au pays de l’oncle Sam durant la période de 60 jours de la grâce présidentielle américaine.
L’ITC n’a cependant pas pris de décision pour l’instant, et il ne s’agit là que d’un avis de juge. Certains membres de l’ITC se sont déjà exprimés en défaveur de ces mesures, mais Samsung devra faire face à une situation désastreuse si la demande est approuvée. En juillet dernier, le procès de San José a statué en faveur d’Apple, condamnant Samsung à payer 1 milliard de dollars d’amende. Cependant, la juge Lucy Koh n’a pas interdit de vente les produits de la firme sur le territoire américain. La guerre continue donc, cette fois sur le front de l’ITC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est quoi l’ITC…?
ouais…. c’est ENCORE des conneries…
enfin bref, tant pis pour les ricain. =)
Ah, ca fait du bien quand on lit la source, d’un coup tout s’éclaire 😮
88% du CA de Samsung aux USA ? sur les 60 derniers jours ??
Sachant qu’un quart des ventes de la firme se fait aux USA et en tenant compte des variations saisonnières, ça va largement dépasser les 5 milliards de dollars de réserves…
Ils sont fous aux US…
Hum, c’est moi ou il est pas clair l’article? c’est quoi le rapport avec la grâce présidentiel?
Sa me fera toujours bien marrer ces procès à 2 balles montés par des connards de capitalistes, on dirait des petits enfants qui se chamaillent :
Apple : “Maîtresse, ya Samsung et ben il a copié sur moi, d’abord.”
C’est vraiment chiant que ces amerloques veuillent mettre tout le monde à genoux, encore heureux que de temps en temps ils se prennent une bonne claque
“Ah, ca fait du bien quand on lit la source, d’un coup tout s’éclaire” : c’est clair friceps, que quand tu sais qui est Florian Müller (un lobbyiste qui travaille pour Oracle), quel amour il a pour google (l’année dernière, il avait juré avoir trouver des preuves accablantes qu’android violait bel et bien les brevets d’oracle … et puis d’un seul coup le juge Alsup en décide autrement, étant lui même programmeurs et ne voyant aucune violation de brevets), on se demande quelle est la aprtialité de cette info !
Si Apple croit que sa va aider à vendre sa merde, plus jamais je retournerait chez Apple une fois habituer sur android il faudrait être fou pour régresser! Sa serait comme ravaler son vomie! Iphone…payer un service plus chêr sans aucun avantages…
CRÈVE SAMSUNG !!
Ah, en même temps quand on copie sur Apple comme fait Samsung, c’est logique. Retour de flammes.
@ Allstar : En même temps, reste sur un OS bourré de failles, moche (digne d’un infographiste des années 80), avec une belle interface des constructeurs par dessus (Samsung, LG, HTC…) qui ram à mort, sans suivit (pas de mise à jour pour plusieurs téléphones), etc. Ah, j’ai oublié, avec un “Store” pleins de virus et sans contenus. Vive Apple ? 🙂
C est quoi le rapport avec Bruce lee ?!?! il est Chinois pas Coréen … pffffffff branlos
@ipomme : Par le pas de ce que tu ne connais pas.
Eyh, what did you expect … omen77 ?
Et en même temps quand on copie sur Samsung comme fait Apple, c’est logique toutes les mauvaises nouvelles qui ont touchés la stratégie Apple ces derniers temps ! D’ailleurs, ces news là, je t’ai pas vu les commenter ?!? En tout cas, merci pour le troll de service, là tu cumule tous les clichés te permettant d’être mis dans cette catégorie !
Loooool, ca me rappel la gueguerre apple vs microsoft ds les 80′, sauf que la c’est apple qu’est en tete d’affiche face a un ‘stranger’, pourquoi je suis pas surpris du résultat ?
Qui a dit que les cowboys etaient objectif ?
Apple en tête … mais pas au niveau des résultats judiciaires positifs en tout cas