Passer au contenu

Le dessin animé Zelda renait

Les plus vieux d’entre vous connaissent sûrement la déclinaison animée de The Legend of Zelda. Comptant un peu plus de dix épisodes, la série a été…

Les plus vieux d’entre vous connaissent sûrement la déclinaison animée de The Legend of Zelda. Comptant un peu plus de dix épisodes, la série a été si horrible qu’elle fut un traumatisme pour les fans. Mais aujourd’hui, un homme tente à lui seul de redorer le blason de la saga en dessin animé.

Screenshot_1

Phil Summers a effet réalisé un petit dessin animé narrant les aventures de Link. Plus précisément, la vidéo retrace le premier combat de Link contre le boss du premier donjon de The Legend of Zelda, sorti sur NES. Un petit bijou d’animation à voir de toute urgence.

Ce n’est pas la première vidéo de Phil Summers. Le bonhomme avait déjà réalisé de courtes vidéos reprenant l’univers du jeu Contra, et également du sadique jeu Ghosts ‘N Goblins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. La série de l’époque n’avait pas grand chose à voir avec les jeux. On y voyait surtout Link draguer sans cesse la jolie Zelda.

  2. Horrible vous dites ? Pire que ça, pire qu’un traumatisme, ce fut un gros f*ck à tous les fans, une insulte à l’univers du jeu dont l’animé est tiré, il faudrait même inventer un mot pour qualifier le scandale qu’est cet infâme immondice !

    M’enfin, en une petite minute un gars a réussi à faire quelque chose de mieux.

  3. C’était diffusé sur France 2 dans l’émission Télévisator 2.

    C’était une série fait par des américains. Les séries adaptées par des japonais sont toujours mieux.

  4. Renait renait … certes c’est un peu mieux que la série, mais bon, on est quand même loin d’une vraie série, c’est surtout des courts extraits de jeux refait en animé quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode