Passer au contenu

LG lâche sa gamme de Google TV au CES

LG lance une gamme de téléviseurs Google TV à l’occasion du CES qui se tient à Las Vegas à partir du 8 janvier prochain. Les nouvelles…

LG lance une gamme de téléviseurs Google TV à l’occasion du CES qui se tient à Las Vegas à partir du 8 janvier prochain. Les nouvelles lignes de modèles LG répondent aux références GA7900 et GA6400, elles embarqueront notamment un design Cinema Screen, la version repensée de la télécommande LG Magic Remote avec clavier QWERTY, le Wi-Fi, des fonctions gaming préinstallées ainsi que la dernière version de Google TV avec la recherche vocale sur Google et l’accès au guide des contenus (PrimeTime quick guide).

En prime, les LG Google TV sont compatibles Cinema 3D (3D passive) et offrent une image 3D exempte de scintillement et de fatigue oculaire.

Pas de prix annoncé pour l’instant.

Approved LG Google TV Image - DISCARD ALL OTHERS-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ces “nouvelles” TV resteront surement en 1080p. Donc pas de quoi se rouler par terre. Au moins mettre du 2560 par 1600 pour changer un peu…

  2. @spad24 pourquoi vouloir une résolution intermédiaire ? Ca ne sert strictement à rien et vos mieux passé du Full HD à l’Ultra HD, ça évitera d’avoir plein de résolution inutile.

    Pour se qui est de l’Ultra HD ça devrait normalement arrivé, mais pour le moment c’est pas intéressent de prendre une telle TV, car rien n’est prévu pour cette résolution, pas de réel platine Ultra HD, les support comme les Blu Ray même si certains sont dit compatible 4K ou Ultra HD il y en a encore très peu.
    Et vu le nombre de source encore en SD qu’on a chez nous (TV, …) ça risque de faire mal une telle upscale.

    Après l’Ultra HD est déjà là sur certaines TV mais il faut y mettre le prix et bien souvent c’est sur des grand format, comme les 84″.

  3. @Darth Eques T’inquiète pas, cette télé pourra surement être accroché sur le mur d’un salon.

    @turican57 Justement, j’ai écrit 2560 par 1600 par exemple et non pas 4k car le contenu est loin d’être démocratisé. De plus, ça changerais vraiment l’expérience d’augmenter la résolution. Le 1080p est pour nous geek dépassé. Les smartphones passent au 1080p en ce moment même ! (Oppo Find 5 etc…). Alors pourquoi les télé restent-elles avec cette résolution.

  4. Je rêve ou personne n’a remarqué la grosse faute dans le titre?!
    En plus cette news ne date pas d’hier il me semble…

Les commentaires sont fermés.

Mode