Passer au contenu

Le Motorola RAZR i en blanc aussi

Allez, parce que j’aime bien le blanc, sachez que vous pouvez trouver depuis la semaine dernière en Angleterre une version blanche du RAZR i (notre prise…

Allez, parce que j’aime bien le blanc, sachez que vous pouvez trouver depuis la semaine dernière en Angleterre une version blanche du RAZR i (notre prise en main) si vous n’aimez pas le côté gris/noir de la version originale.

Pour rappel, le Motorola RAZR i vous propose un processeur Intel Atom 32nm cadencé à 2Ghz, un écran Super AMOLED Advanced à bords très fins (edge-to-edge) et Gorilla Glass d’une taille de 4,3″ avec une résolution qHD soit 540×960, 1 Go de RAM, Android 4.0 ICS, 8 Go de mémoire interne, un port microSD, un APN de 8 Mégapixels avec flash LED accompagné d’une caméra visio VGA, du Bluetooth 4.0, du Wifi a/b/g/n, du NFC ainsi que d’une batterie de 2000 mAh, le tout dans des dimensions de 122.5mm x 60.9mm x 8.3 mm pour un poids de 126g.

white-razr-i

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. joli! mais il ferait mieux de nous sortir un vrai razr M et pas un I spécial pour la france avec un processeur pourri avec lequel pas mal d’appli ne sont pas compatible…

  2. @pygoo : j’ai le RAZR I et je peux te dire que toutes les applis que j’ai testées fonctionnent maintenant (dont Shazam qui a fait beaucoup de bruit). il fallait juste attendre un petit peu que les développeurs mettent leur code à jour.

  3. il est surement très bien et j’en doute pas mais en attendant, seul 2 téléphone sont sous atom et donc rien n’est optimisé pour, en l’occurence pas mal d’application sont incompatible, comme asphalt7, instagram, jelly défense, shazam… domage, j’étais bien tenté par ce tel car justement, puissant, solide, grande autonomie, compact et grand écran

Les commentaires sont fermés.

Mode