Passer au contenu

122 écrans chez LG au CES 2013

Parce que LG prévoit un avenir radieux concernant le marché de l’affichage dynamique, c’est au CES 2013 que LG proposera aux visiteurs de découvrir une mosaïque…

Parce que LG prévoit un avenir radieux concernant le marché de l’affichage dynamique, c’est au CES 2013 que LG proposera aux visiteurs de découvrir une mosaïque composée de 122 écrans IPS WV70MD 55″. Avec des bords de 5,3mm seulement, vous aurez une séparation d’un centimètre entre chaque écran. Le tout est bien évidemment 3D et l’équilibrage des blancs de chaque moniteur sera automatiquement calibré à l’aide d’un logiciel installé en usine pour garantir une homogénéité sur l’image globale.

Bon eh bien il n’y a pu qu’à y être pour voir tout ça 🙂

LG B2B Signage 01

LG B2B Signage 02

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Faudrait par contre qu’ils pensent à arrêter ces écrans brillants, franchement qui apprécie ça? Smartphones, tablettes,pc portable tv etc, ça devient lourd cette folie du tout brillant.
    Si on veut un miroir on va dans la salle de bain!

  2. +1 Bob.
    Philips faisait des dalles mates (séries se terminant par 6), aujourd’hui leur nouvelle gamme (séries se terminant par 7), reprend les vieux démons avec dalles brillantes.

    Aujourd’hui ce qui compte c’est le tape à l’oeil, par les attentes des clients.
    Encore que les dalles brillantes ne semblent pas géner la majorité des utilisateurs, qui préfèrent peut-être aussi le tape à l’oeil plutôt que le confort.

    Mais c’est dommage d’avoir un téléviseur censé avoir des contrastes élevés, des noirs profonds, des couleurs fidèles et tout et tout, et que tout cela soit gâché par une dalle qui remplace le miroir de la salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode