Passer au contenu

Les Google TV de LG se préparent pour le CES 2013

Alors que le CES 2013 approche à grand pas, c’est du côté du Japon qu’on apprend que le coréen LG présentera ses nouveaux téléviseurs et en…

Alors que le CES 2013 approche à grand pas, c’est du côté du Japon qu’on apprend que le coréen LG présentera ses nouveaux téléviseurs et en dehors des évolutions techniques, c’est surtout le fait que les deux gammes embarqueront Google TV. Il y aura donc la gamme GA6400 qui vous proposent des tailles de 42″ à 60″ et la gamme GA7900 avec deux diagonales de 47″ et 55″. A côté, ces TV vous proposeront une nouvelle télécommande Magic Remote avec un clavier complet au dos, la reconnaissance de la voix et le support du service OnLive Gaming. On devrait avoir plus d’infos dans les semaines à venir.

lg-google-tv-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

27 commentaires
  1. faudrait peut-etre dire a la fille que quand on veut changer de chaine (donc regarder) on se met en “face” de l’écran..

  2. Quelque part Pigeon a raison, dès qu’il y a une femme sur une photo c’est toujours les mêmes remarques. Alors oui il y a 5 ans c’était drôle mais là ça commencer à être sérieusement dépassé…

  3. @systemic dépassé d’apprécier de regarder une jolie femme ? … je dois être plus vieux que ce que je pensais alors !
    Alors oui, écrire un commentaire juste pour dire “hoo la zolie fille” est peut être un peu puérile mais en même temps je suis persuadé que la majorité des gens qui est venue sur cette page l’a fait pour voir cette demoiselle d’un peu plus près…en tous cas, plus que pour voir des écrans qui se ressemble tous plus ou moins…d’ailleurs c’est un peu le but de la manœuvre, c’est précisément pour ca que les constructeurs collent ces donzelles photoshopées un peu partout (mention spéciale pour les constructeurs asiatiques).
    C’est moche, mais ainsi va le monde, c’est le fric et le sexe qui le fait tourner…et perso, je préfère voir une jolie demoiselle qu’une grosse liasse … dans les 2 cas ca reste une photo alors autant l’apprécier pour ce qu’elle est : une jolie image.

  4. C’est pas le fait d’aller voir ni de faire des commentaires sur la fille qui est naze, mais plutôt la qualité des commentaires en eux mêmes. Et encore + quand les auteurs de ces commentaires essayent d’expliquer par une tonne de paragraphe et des pseudo-théories super lourdingues le peu de chose à expliquer. En fait, on appelle ça des fumistes.

    En réalité, la plupart des commentateurs sont des geeks-mouton qui ne sont jamais sorti de leur chambre. Non en fait ce ne sont même pas des geeks, juste des moutons sans cervelle. Et moi, ça me fait ch**, je suis venu voir un site de geek, pas de trépanés

  5. Les commentaires de cet articles sont un concentrés de fail et de débilité. Le jdg faites quelques chose au niveau de la modération ou vous allez perdre vos vrai lecteurs qui ont quelques chose dans le ciboulo.

  6. Relax EchoBoy, c’est Noël, zut ! Pourquoi tant de haine ? 😉

    Sinon, ads, j’ai rien d’autre à ajouter !

    Joyeux Noël à tous !

  7. @ads : +1!!

    m’en foo des tv j’en ai déjà une ;p
    bon c’est vrai j’ai aussi une femme!! un p’tit rinçage d’œil ca fait pas de mal!!

  8. @ EchoBoy :
    Geek (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d’argot américain, qui désigne une personne renfermée et extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies). Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral1. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s’identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.

    Avec le succès des gadgets de haute technologie, une personne qui aime de tels objets voudra s’autoproclamer « geek », bien que cela ne corresponde ni au sens premier (péjoratif) ou second (passionné) du terme2.

    L’archétype classique du geek est celui de l’adolescent passionné d’électronique, d’informatique. Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

    Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds3.

    Est tu sure que tu sois geek^^ http://1.bp.blogspot.com/-a6W_7ZrfAvM/TkS-yPrsKxI/AAAAAAAAO8k/3J8JLxNFHoU/s1600/old-geek.jpg

    muhahaha

  9. Perso je suis époustouflé par la qualité de l’image. Même de biais on perd aucune luminosité ni contraste..
    Mais je reste sceptique quant à l’utilité des smarts TV

  10. LG a un très gros avantage, mais très limité d’usage : les lunettes 3D très légères et se branchant sur des lunettes de vue !
    Les très grands écrans sont beaux, mais pour les tailles “normal”, rein ne vaut encore Samsung et Sony !

  11. sa va me faire rigoler quand apple sortira le mot “rétina” , tous les iPeogon diront “whoaa trop bien..”
    juste un cotée un samsung avec une résolution plus grande et de meilleur qualité
    Greg

Les commentaires sont fermés.

Mode