Passer au contenu

L’extradition de Kim Dotcom reportée à août 2013

Kim Dotcom vit une fin d’année assez mouvementée. Il est en effet en plein travail sur la plate-forme musicale en ligne, Megabox, et également sur le…

Kim Dotcom vit une fin d’année assez mouvementée. Il est en effet en plein travail sur la plate-forme musicale en ligne, Megabox, et également sur le successeur de MegaUpload : Mega. Mais dans le même temps, il est sous le coup d’une extradition vers les États-Unis. Alors que l’audience devait avoir lieu en mars, la justice néo-zélandaise vient de repousser l’audience à août prochain.

1230261-kim-dotcom

Pourquoi un tel report ? La justice ne l’a pas indiqué. Mais le mois dernier, déjà, nous évoquions ce possible décalage de l’audience suite aux désaccords des deux parties sur les frais accordés à Dotcom pour subvenir à ses besoins. La Justice de la Terre du Milieu Nouvelle-Zélande a donc tranché, sans préciser toutefois si elle s’est décidée par rapport à ce point précis.

Kim Dotcom peut donc travailler tranquillement sur ses projets sans être inquiété dans l’immédiat. Son nouveau site, Mega, devrait voir le jour le 19 janvier prochain. Le bonhomme prend un gros risque avec Mega, car sa liberté conditionnelle lui interdit de remettre en ligne un site similaire à MegaUpload.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. On ne peut pas vraiment parler de prendre un risque, puisqu’il va tout simplement ne PAS respecter son contrat.
    Y’a aucune raison que ça passe inaperçu 😮

  2. Kim Dotcom ceci, Kim Dotcom cela…
    Je m’attends à un truc intéressant mais c’est toujours pareil on croirait des épisodes des feu de l’amour, ses problèmes avec la justice ne regarde que lui, c’est un business-man pas un Geek après c’est vous qui voyez c’est que mon point de vue mais ce type n’a rien d’intéressant et être le propriétaire d’un site d’hébergement ne le connecte en rien à l’univers Geek. 🙂

    Rien que dans le contenu relatif :
    – MegaUpload : L’audience est repoussée en 2013
    – Kim Dotcom aura le droit de se défendre
    – Kim Dotcom de retour en prison ?
    – …

  3. @Nekrozys

    Oui, Kim Dotcom à la piscine, Kim Dotcom au toilettes.
    Ca c’est aussi de l’information mais je dit qu’on accorde trop d’importance aux déboires d’un chef d’entreprise sur un site censé traiter l’actualité Geek.

    Mais comme je l’ai dit c’est mon avis ça n’engage que moi et j’adore quand même le JDG, j’attends pas à ce qu’on me contredise chacun a un point de vue différent ^^

  4. Hé Zmig, on nous a gonflé combien de temps avec steve jobs et bien que ça m’emmerdait j’ai gardé mes états d’âme pour moi et je n’ai pas accusé le jdg de me polluer avec ça

  5. @zmig, si Dotcom n’est pas un geek, alors aucun de nous ne l’est. On fait pas plus gros ( dans tout les sens du terme ) geek que lui.
    Et sinon t’es pas obligé de lire et commenter les news que t’aime pas.

Les commentaires sont fermés.

Mode