Passer au contenu

Le compte des Anonymous expulsé de Twitter durant quelques heures

Hier après-midi, les followers du compte officiel des Anonymous, @YourAnonNews, ont découvert que celui-ci avait été suspendu par Twitter. Nombreux sont les utilisateurs à s’être indignés…

Hier après-midi, les followers du compte officiel des Anonymous, @YourAnonNews, ont découvert que celui-ci avait été suspendu par Twitter. Nombreux sont les utilisateurs à s’être indignés de cette suppression. Quelques heures plus tard, @YourAnonNews a été remis. Pourquoi une telle suppression ? Les Anonymous ont rendu public la lettre que leur a envoyé Twitter. Ils auraient divulgué des informations personnelles d’un autre membre, selon le réseau social.

anonymous_logo

En effet, les Anonymous sont en guerre contre la Westboro Baptist Church, organisation d’extrémistes religieux aux États-Unis. Suite à l’intention des membres de l’église de se rendre à l’enterrement des victimes du Connecticut, les Anonymous auraient diffusé des informations personnelles d’un des membres éminents, ce qui n’a pas plu à Twitter. En effet, la règle du réseau défend de poster des informations personnelles d’une personne tierce.

Mais pourquoi les Anonymous ont-ils attaqué la Westboro Baptist Church ? Car les membres de l’église n’avaient aucunement l’intention de se rendre à l’enterrement pour partager le deuil des familles. Non. Ils souhaitaient juste être présents pour expliquer aux personnes présentes que la tuerie n’était que la volonté de Dieu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. j’ai arrêté de soutenir les anonymous depuis qu’ils ont attaqué des sites israélien qui avaient rien à voir avec le conflit avec les palestiniens.

  2. je crois qu’ils savent plus trop quoi faire pour faire parler d’eux, mettez un velour et des pantoufles les gars ca y est là

  3. Je crois surtout qu’ils ne savent plus quoi inventer avec leur dieu…
    Ce n’est pas nouveau que les anonymous attaquent les sectes 😉

  4. Les anonymous, les vrais, s’attaque au secte depuis des années, et c’est très bien comme ça.
    Le soucis c’est que des kikoo se sont approprié ce nom pour faire des actions à la con.
    Maintenant dès qu’un site bug, un mioche déclare qu’il en est la cause et se dit du groupe anonymous, réduisant encore plus leur crédibilité

  5. “la tuerie n’était que la volonté de Dieu”
    Ok je vais les flingués ces enfoirés après tous c’est la volonté de dieux.

  6. y a pas de vrais ou faux anonymous, anonymous c’est tout le monde et personne à la fois

    ça a ses avantages et ses défauts…

Les commentaires sont fermés.

Mode