Un film qu’il est intéressant de regarder, car tout comme sa biographie rédigée par Walter Isaacson, on peut y découvrir pourquoi Steve Jobs a tant influencé le monde de la hi-tech durant de nombreuses années. Je dis ça et pourtant vous connaissez mon attachement à la pomme :b Dans cet entretien, Jobs nous parle notamment de ses débuts, de la création de la société Apple et nous offre sa vision du numérique de demain, un monde, selon lui, à la croisée de l’art et de la technologie.
Le DVD Steve Jobs : The Lost Interview sera disponible le 14 janvier prochain pour 20 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ou comment se faire de la tune avec des chutes d’interviews !!!! quel misère !!
Oh, seulement 20€!
Pour une fois tu me fais rire industrial :p
Ou comment exploiter un filon jusqu’au bout. C’est dingue le nombre de trucs “perdus” qui réapparaissent miraculeusement après la mort d’une personne…
Encore un truc pour les mougeons (croisement d’un mouton et d’un pigeon)
@Industrial -> Perso jvais attendre les dvd pliables pour ca.
Ou alors la version divx ou mkv, une cle Usb c’est plus facile et moins douloureux je pense ;p
Ou alors la version divx ou mkv, une cle Usb c’est plus facile et moins douloureux je pense ;p
en plus d’etre moins chere.
J’attends impatiemment qu’on retrouve un morceau caché pour sauver des enfants en afriques de Michael Jackson feat Steve Jobs pour faire littéralement exploser tout les records de ventes (Du vinyl aux téléchargements, en passant par les cassettes et les disquettes)
C’est pas le journaliste qui a fait le film Les Cinglés de l’Informatique?
Tient ça fait comme après la mort des stars de la chanson : on redécouvre des chansons soit disant perdue depuis 20 ans qu’on commercialise pour permettre au fan de redécouvrir l’artiste … mais uniquement pour ça, hein !
Moi qui m’attendait a un lien youtube, mais non encore un truc payant avec un nom fait juste pour attirer les naif…..