Dans une coque en alliage d’aluminium, cet ultrabook offre donc un écran de 15,6″ avec une dalle IPS affichant une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur Intel Core i7 3517U, 4Go de RAM, un SSD de 256Go, le Wi-Fi 802.11n, le Bluetooth 4.0, deux ports USB 3.0, un lecteur de cartes SDXC ou encore une prise jack 3,5 mm, le tout sous Windows 8 Pro.
Comptez environ 1200 euros au Japon, on ne sait pas s’il sera disponible chez nous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et voila, encore un exemple… Tout les gens critiques Apple… Mais tout le monde pompe le design….
LaVie c’est une référence française ou pas ?
Très bon rapport caractéristiques/prix, j’espère qu’il sera dispo en France, ça devrait pouvoir intéresser pas mal de monde.
@ Bibdou > Apple a inventé l’aluminium, c’est connu. Et les ultrabooks on tendance avec le temps à être de plus en plus lourd et de plus en plus gros, c’est connu.
@darknessshade Ouais bah la mauvaise fois ne tue pas, ça c’est certain…
Personnellement ça me fait plaisir de voir NEC revenir sur le devant de la scène avec ce genre de produit, ils ont toujours fait de beau produit ! (mais cher :sic: )
Niveau design je préfère mon Zenbook Prime, là ça fait vieillo, genre Lenovo incassable.
@Bibdou : Possesseur d’un MacBook Air, faudrait que je sois d’une mauvaise fois sans pareil pour dire que ce portable ressemble au MBA : on a justement un produit assez différent, plus anguleux et avec une coque non bombée, la présence d’un numpad, une salle IPS (seul truc qui me fait parfois regretter le MbA…). D’autres ultrabook prennent beaucoup plus de ligne du design du MBA que celui ci (Zenbook, X1 Carbon… Mais ce dernier a un style incomparable au reste donc on lui pardonne :P) ! Ça m’a l’air d’être un très bon portable a un prix très avantageux si on compare aux autres ultrabook PC ou Mac en tout cas.
Ouais pareil, je ne trouve pas qu’ils reprennent le design du MBA. A mon avis celui d’Apple est plus réussi.
Quel nom…
Quel nom. . .