Le très moyen Black OPS 2 domine ainsi le monde des trailers, en ravissant les deux premières places. La vidéo “Surprise” a au total comptabilisé plus de 35 millions de vues. Viennent ensuite les trailers de The Dark Knight Rises, Skyfall, et autres films ayant marqué l’année cinéma 2012.
Call of Duty se paie le luxe d’obtenir 4 places dans le top 10 des trailers de l’année. Si vous voulez découvrir le classement en entier, ainsi que leur nombre de vues, c’est sur le site ThinkwithGoogle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Activision savent au moins faire des trailers …
+1 poour FPS russia
oh pitié ne nous renvoyer pas vers le test bidon du journal du gamer
En quoi le test est bidon ? C’est bidon de dire qu’un “produit bâclé et vendu bien trop cher chaque année” ça ne mérite pas une bonne appréciation ?
Ca me parait normal, dans le sens ou ce Trailer a été principalement vu en VO, vu qu’il n’y a pas grand chose comme paroles, alors qu’une bande annonce de film va principalement être vue dans langues natales de chacun.
Activision plus fort en marketing que pour crée de nouveau jeux simpas.
Le nom, la pub ont fait les ventes, maintenant après on vera bien.
Pourquoi faire un test? c’est toujours la même chose ! il suffit de copier/coller les tests des précédent opus, façon activision 🙂
Rahlala… les gens n’ont vraiment aucun gout !
Bon, pour l’épreuve de survie Resistane, niveau 1 :
Vague 1, attendre les premiers ennemis, en tuer 2 ou 3 d’affilée avec le pistolet, pour récupérer de suite un fusil et pouvoir le recharger, afin d’essayer de se faire les autres d’affilée pour gagner déjà des bonus “carnage”.
Vague 2, ne rien acheter, juste ramasser la mun et s’occuper des arrivants, se réentrainer à les faire courir dans les différentes endroits de la ville.
Vague 3, se faire le 1er chien au pistolet, reprendre le fusil, carnager une petite bande, courir à l’autre bout de la ville pour se cogner le 2e chien à la savatte.
Vague 4 les premières mitraillettes : se poster au milieu de l’esscalier pour en attendre 2, puis faire courir les autres. Ne pas cherher à ramasser une mitraillette tout de suite.
Ne toujours rien acheter jusqu’à maintenant. Une fois presques tous morts, laisser 1 seul ennemi nous courir après, le temps de ramasser une mitraillette (échangé contre le pistolet), et d’avoir ramassé la mun.
Vague 5 avec la mitraillette, chatouiller les premiers arrivants, puis amener les suivants dans l’entrée de l’immeuble, celui avec un éboulis dans l’entrée. Se les attendre. Une fois finis, aller dans le jardin au bassin pour acheter un missile de drône.
Vague 6 : descendre les 2 hélicos avec un missile chacun. Pas s’inquiéter du minigun du 2e hélico.
Vague 7 : les ennemis ont du C4 : certains lorsqu’ils sont touchés, sont éclairés par les LEDS rouges de leur bombe et jouent les kamikazes. En prendre son parti pour attirer les autres autour de lui et se taper des carnages. Bonus !
Vagues suivantes : ne pas hésiter à aller les attendre dans la boutique, depuis l’escalier de service. Servir la clientèle avec les stocks. Un client satisfait est un client sage. Attention à ceux qui sont encore en demande.
Attention aussi à ce qui va débouler par derrière, mais ils doivent passer par les couloirs…
Vague 10 : acheter du clanimox, c’est moins cher. Pour se débarassser du mastodonte, 9 clanimox déposer sur son chemin tu devras.
Attention à l’usage des paquets de C4 : ne jamais être sous les feux de l’ennemi en le jetant, sinon une de ses balles peut faire exploser, et Fin de partie.
Vagues 11 : les AK47. Ne pas récupérer tout de suite. Si besoin, prévoir une équipe GIGN dans l’appui aérien à 5000 $ (fontaine). C’est toujours bon de se faire aider et ça aide dans les “bonus”…
Poursuivre avec des tourelles , à placcer dans le renfoncement à droite, une fois en haut des grands escaliers. Placer une 1ere tourelle minigun.
Vague suivante, placcer vite une 2e tourelle lance grenade si possible en “position XY” ( techniques de prises de son ) de façon à ce qu’elle défende la 1ère.
2 tourelles + 1 équipe GIGN peuvent durer plusieurs vagues, et faire entrer les pépètes…
@zne oui ce test est bidon, 2 petits paragraphes sur le multi et un sur le zombie alors que c’est la base même du jeu, le reste du test ne dit rien a part dire que le jdg n’aime pas. Alors on n’a le droit de pas aimer mais basé sa “critique” sur le reste du jeu que certains ne toucheront même pas (comme moi) c’est bidon oui.