En effet, sur un billet publié sur Google +, Jeff Huber, un des pontes de la firme, admet être très heureux du retour de Maps, et indique qu’il y a eu près de 10 million de téléchargements de l’application en 48 heures seulement, un record.
Avec Maps, Google est l’entreprise qui fait la course en tête sur l’appstore. Un comble, compte tenu des tensions qui existe entre Mountain View et Cupertino. Google Maps ravi donc les utilisateurs, et Google par la même occasion.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Google sera toujours N°1 … même chez apple (^_^)
Mais sinon Apple Maps fonctionne du tonnerre d’après certains ici…
Android 1 Vs Apple 0
Rager pas trop 😉
@Difock788 “Mais sinon Apple Maps fonctionne du tonnerre d’après certains ici…”
Normal, ceux qui ont eu des problèmes sont morts, noyés au fond de la mer ou perdus dans le désert. ^^
C’est pas énormeni surprenant comme chiffre si de plus on inclut ceux qui l’ont chargé sur un vieil Ipod de 3° génération dépourvu de toute fonction de cartographie; dont je suis; et puis tant que c’est gratos autant en avoir deux. 🙂
je veux pas troller j’ai téléchargé google maps hier j’avais un petit trajet à faire et google maps s’est trompé dés le premier rond point du coup j’ai remis maps d’apple et pas de soucis!
@Fuzo … Google maps n’est pas android …
@tristanbel ça va si il c’est juste trompé de rond point ! au moins il t’a pas fait changer de pays *suivez mon regard*
“…des tensions qui existe entre…” LoL
@tristanbel: Il s’est trompé, ou a proposé un itinéraire alternatif ?
Parce que y a une différence entre faire un petit détour et mettre la destination à 70 km du point demandé ..
Je suis fan de l’image 🙂
@niko @murush oui juste à un rond point mais au premier! Et j’habite au nord de l’éstuaire de la gironde et il ma envoyer vers l’estuaire pour bordeaux autant te dire que je vois pas comment j’aurait pu traverser l’éstuaire^^
Des commentaires de gosses !
Perso je l’ai pas téléchargé l’appli de Google, déjà parce que celle d’Apple marche très bien et d’autre part parce que Google n’a pas voulu la faire évoluer jusque là. Il leur a fallu un bon coup de pied au cul pour qu’il daigne enfin sortir une appli pleinement fonctionnel sur iOS.
Google t’es nul !
@Onra
Un peu comme ta réaction non ?
C’est un peu bête de ne pas, au moins, essayer l’application.
“Mais sinon Apple Maps fonctionne du tonnerre d’après certains ici…” : c’est clair que là ils pourront plus dire ça, Difock788. Les gens ne téléchargent pas une applications tierce si celle fournit par défaut et sans … défauts !