Au cours d’un entretien, le producteur créatif de Kojima Productions et le directeur de PlatinumGames n’ont pas exclu la possibilité de développer d’autres spin-off centrés sur le personnage de Raiden.
Il y a de nombreux personnages et beaucoup d’histoires à raconter dans l’univers de Metal Gear. Metal Gear Rising : Revengeance est la preuve que nous sommes capables d’exploiter les possibilités laissées par les autres jeu pour enrichir encore cet univers.
Kojima Productions semble donc extrêmement satisfait du travail réalisé en externe par un autre studio, ce qui n’était pas gagné tant la vision de PlatinumGames semblait au départ éloignée de ce que l’on connait de la série. Ceux-ci s’y sont d’ailleurs visiblement amusés.
Si Kojima Productions pense qu’un autre jeu incluant Raiden est nécessaire à l’évolution du personnage, je serais heureux d’en faire partie.
On attendra de voir les chiffres de vente de Metal Gear Rising : Revengeance, prévu en Europe le 19 février 2013 sur PS3 et Xbox 360, avant d’espérer une éventuelle suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.