En effet, ParanickFilmz a eu la bonne idée de refaire la bande-annonce de TDKR avec des Legos ! Bon, tout n’est pas en Lego, la 3D aidant parfois, mais tout de même, le résultat est assez sympathique.
Une vidéo détente en ce vendredi après midi, et qui nous rappelle le frisson que nous avons tous eu en regardant cette bande-annonce.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je viens seulement de voir le film cette semaine et c’est pas mal, la voix de Bane est excellente ^^
“It doesn’t matter who we are. What matters is our plan.”
je m’attendais a mieux (comme pour le film d’ailleurs)
on prends vite des mauvaises habitudes avec ces franchises a succes.
Tim Burton, c’est toi le vrai boss. 🙂
je m’attendais a mieux (comme pour le film d’ailleurs)
on prends vite des mauvaises habitudes avec ces franchises a succes.
Tim Burton, c’est toi le vrai boss. 🙂
Pour la majorité d’entre nous, The dark knight (Batman 2 de Nolan) est le meilleur de sa trilogie (le meilleur tout Batman confondus pour moi). The dark knight rises est peut-être en de ça de son prédécesseur (la barre était placée tellement haute) mais, reste un très grand film avec: de grands acteurs, une bande son encore magistrale et un scénario toujours digne des frères Nolan et de leur acolyte David S. Goyer. Enfin en regardant l’ensemble de sa trilogie, on peut dire qu’elle est cohérente et très bien conclue ce qui est très rare pour une trilogie. Bref la saga Batman de Nolan est pour moi la meilleur des Batman (sans dénigrer celle magique et gothique de Burton)
Un film chiant. Ça commence avec pratiquement 45mn de blabla et d’émotions en cartons style collection arlequin. Un Batman pathétique qui se prends beaucoup trop la tête. Avons nous vraiment besoin de voir des super-héros comme nous, qui culpabilisent ?
Non. Aucun intérêts. Une fin ridicule et poussive.
On veut des super héros sans état d’ames qui cassent la baraque, qui explose tout; qui tuent tous les méchant qui oseraient encore bouger dans leur flaque de sang.
Alors sop encenser ce nanard qui ne laissera rien dans l’histoire du cinema.
@Garfield : Marcel Beliveau, c’est toi ? 😀