Passer au contenu

Non, le Galaxy S4 ne sera pas au CES

Hier, Samsung dévoilait une vidéo teasing, annonçant quelque chose d’entièrement nouveau au CES prochain. Il n’en a pas fallu plus pour que le web s’emballe autour…

Hier, Samsung dévoilait une vidéo teasing, annonçant quelque chose d’entièrement nouveau au CES prochain. Il n’en a pas fallu plus pour que le web s’emballe autour de cette annonce mystérieuse, et certains ont même évoqué la présence du prochain flagship de la marque : le Galaxy S4.

Bien entendu, une telle chose n’est pas crédible, puisque Samsung a l’habitude de dévoiler son nouveau smartphone phare un peu plus tard dans l’année. Mais Cnet vient tout de même enfoncer le clou. En effet, selon leurs sources, Samsung n’a pas prévu de dévoiler le mobile lors du salon. Samsung avait déjà infirmé la rumeur d’une présentation du S4 pour le CES sur Twitter, en vain.

Samsung annoncera donc autre chose lors du CES. Nouveau téléviseur ? Nouvelle tablette ? Machine à laver ? Mystère. Quoi qu’il en soit, les chances de voir apparaître le S4 sont minces. Le géant coréen aurait tout intérêt à garder son Galaxy S3 au top, tant que celui-ci a du succès.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ça serait pas mal un changement d’identité visuelle, parce que faut avouer que Samsung traîne toujours son image de marque très cheap. Et puis un logo Samsung tout beau tout neuf sur le futur S4 ça le ferait grave !

    Et si par la même occasion ils remplacent leur plastique du moyen âge pour quelque chose de plus classieux ou plus agréable, ça serait pas un mal non plus…

  2. @yamigohan j’ai jamais compris pourquoi on se focalise inlassablement sur l’apparence extérieur des bestiaux alors qu’on les recouvrent toujours d’une coque de protection… le plastique c’est léger. point.

  3. +1 Sterne. Pourquoi se vanter de faire un téléphone en métal pour le recouvrir d’un bout de plastique ? C’est pas un peu paradoxal de critiquer le plastique (c’est fantastique !), pour au final le mettre en avant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode