Mais certains gamers prennent la décision de se débarrasser de leur collection. Prenez l’exemple du vendeur eBay kaisetsuna. Ce vendeur met en effet en vente sa collection complète, soit TOUS les jeux sortis sur SNES aux Etats-Unis. Une collection impressionnante de 721 jeux qui a tout de même son prix.
Pour vous procurer cette collection, il faudra débourser au minimum 25 000 dollars. Vous avez bien lu, 25 000 dollars, soit 34 dollars le jeu. Si vous souhaitez compléter votre ludothèque, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Attention, cependant, ces jeux sont exclusivement destinés à la version américaine de la Super Nintendo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Belle collection 😮 . Ça donne envie.
Amazing !!!!!! J’aimerai tellement avoir ça même j’y jouerai obligé.. Surtout un bon vieux Mario ou Tortues Ninja !
Bonne chance pour trouver un acheteur !
les trois quarts n’ont pas de boi! mdr!
et la cause de cette vente : Le mariage ! Car comme le dit l’adage : “Avant le mariage elle partage tes gouts, après le mariage c’est toi qui partage les siens !”
pour les collectionneur préfèreront dépenser l’argent pour ça au lieu d’acheter une voiture neuf.
c’est tous simplement leur passion ^^
Greg
Ca aurait était du pal FR le prix serait multiplié par 2 …
bon ça reste du ricains, à part certains titre de grosses licences les autres jeux osef, à par un ricain je vois qui achèterait ça… les collectionneurs de jeux US il n’y en a pas beaucoup par chez nous, on préfère la version localisé ou la version SFC en 60hz
En tout cas si tout les jeux sont complet en boîte c’est un sacré performance.
jolie mais chèro!
Wouaw énorme collection, mais j’ai pas vue le célèbre Dragon Ball Z 2, celui ou si on tapé au début : Haut X Bas B L Y R A , on entendez la grosse voix de broly dire “Kakarotto” et qui débloqué tout les personnes, a quelle belle époque !
Ralala.
“Nid à poussière” est là première chose qui me vient à l’esprit quand je voit ça, même si j’aimerais bien avoir la même à la maison.
Et comme l’a dit Lescentciels, ça me rappelle une époque où les jeux étaient vendus finis (dans 99,9% des cas) et où bonus étaient vendus AVEC le jeu, et pas à part.
Tout le contraire d’aujourd’hui.
@lescentciels : C’était DBZ 3 d’après mes souvenirs ^^, d’ailleurs sur la version JAP on pouvais voir que le code fonctionnait car la boule passé de vert à orange 🙂
Belle collection, mais je ne pense pas qu’elle partira à ce prix. 95% des jeux ne vallent pas grand chose, et les 5% restant se trouve à tres bon prix. Les plus cher attegnant difficilement les 300$
15000$ serait déjà un bon prix.
Par contre il manque quelque notice etc…
J’aurais pensé qu’il y avait plus de titre que ça au US
“Attention, cependant, ces jeux sont exclusivement destinés à la version américaine de la Super Nintendo.”
Exclusivement, oui et non. On peut très bien utiliser les cartouche US sur les consoles EU si l’on se dote d’un adaptateur. Source ? Moi même, j’en avais un pour jouer à Earth Worm Jim à l’époque, la cartouche était US, et il fallait la mettre dans un adaptateur avec une autre cartouche EU dernière.
Comme ceci > http://www.pyrogame.fr/wp-content/uploads/2010/05/SuperNES1.jpg
Rah c’était la bonne époque tout ça, je me dis que je suis né au bon moment et que je vois vraiment l’évolution des jeux vidéos =p
C’est un fake, il n’y a que 240 cartouches sur la photos… :-p
l’intérêt de faire une collection, c’est pas d’acheter tout d’un coup pour un prix exagéré…
“wéé j’ai acheté tous les timbres du monde”
721… c’est quasiment le nombre de jeux que j’ai au total… mais seulement 80 en SuperNes…
Mais 34$ par tête, ça fait cher.. très cher
@Athelas
Certain jeu bug avec ce genre d’adaptateur et parfois en plein milieu du jeu.
Mais bon au pire acheter une super nes en plus ne fera pas un gros surplus 🙂
Faites un switch ultime de votre SNES PAL, elle passera tout (à deux exceptions près en version JAP).
Sinon, ça répond à une question que je me posais, il n’y a bien que Killer Instinct qui dispose d’une cartouche d’une autre couleur que grise, noire en l’occurrence.