Imaginé par Glow Threads, Interactive Glow Shirt est un t-shirt blanc sur lequel il est possible de dessiner à l’aide d’un pointeur laser ou d’une lampe UV. Entièrement interactif (puisqu’il est possible de dessiner sur l’intégralité du t-shirt), celui-ci est disponible en plusieurs tailles. Comptez 25 $ pour le t-shirt et 10 $ pour le pointeur laser.
Bien entendu, l’effet est temporaire et il faudra laver celui-ci à froid pour préserver ses capacités phosphorescentes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tu mets sa à l’école, sa va vite partir en freestyle…
Ce tee shirt provoque le cancer
http://www.idshirts.fr/id-shirts-produit-193-la_musique_provoque_le_concert.htm
dsl, ne vous dérangez pas———————————–> je connais la sortie
ca a pas l’air terrible tout ca… l’effet à l’air de durer 30secondes… je préfère le concept du polo lacoste ^^
@littleyoda Sauf que le polo lacoste est un concept et est pas près d’existé …
celui la existe et est pas chère, après faut voir combien de temps ça dure ^^
C’est bien, mais la première chose qui risque d’arriver, c’est de se faire tagger à distance une bonne bite dans le dos… xD
@John : Ah Ah Ah !! C’est obligé !! On a beau être futé face à un ordi, nous les geeks on reste quand même des grands mongoliens !!
Bon et sinon on sait à base de quoi il fonctionne (strontium, tritium, radium) ? histoire de savoir combien de temps on met pour mourir, et combien de petits chinois vont payer de leur vie la production de ce t-shirt.
@tatouille : plutôt de la chimie organique je pense.
Sinon le strontium a pas grand chose de spécial, c’est pas parce qu’un élément a un nom en ium qu’il est toxique ou radio actif (ex calcium, magnésium)