Passer au contenu

Angry Birds : le film pour 2016

Cela devait arriver. Angry Birds a conquis le monde du jeu sur mobile, des produits dérivés et même des parcs d’attractions. Il ne restait qu’un seul…

Cela devait arriver. Angry Birds a conquis le monde du jeu sur mobile, des produits dérivés et même des parcs d’attractions. Il ne restait qu’un seul domaine qui résistait encore et toujours aux oiseaux pas contents : le cinéma. Aujourd’hui, nous apprenons que ce bastion tombera en 2016.

Nous voulons Bruce Willis dans le rôle principal !

Rovio vient en effet d’annoncer l’arrivée en 2016 d’un film mettant en scène les célèbres oiseaux pour 2016. C’est John Cohen qui sera le producteur de ce long-métrage, et l’ancien patron de Marvel David Maisel sera le producteur exécutif. Ce dernier n’est pas nouveau dans le monde du cinéma, puisqu’il a déjà produit Iron Man et Captain America, entre autres.

Rovio assure garder la main-mise sur l’aspect créatif, et nous devons donc nous attendre à un film d’animation fidèle à l’oeuvre originale. Bien entendu, le tout sera en 3D, pour que vous puissiez bien voir les oiseaux vous arriver dans la figure. Rien d’autre n’a été révélé sur le film, que ce soit le scénario ou même l’angle adopté. 2016, c’est loin, et nous avons le temps de voir venir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Je n’aime pas le jeu Angry Birds, et j’émet des doutes quand à la pertinence de faire un film en partant d’un jeu vidéo (surtout Angry Birds !)… Il n’y a qu’à voir ce que ça a donné avec d’autres franchises, dont les univers laissaient pourtant une grande liberté de manoeuvre quant aux scénarios !

  2. ils vont les faire parler? parce qu’entendre des cris d’oiseaux et de cochons pendant une heure et demi ça va être chaud.. bonjour la lobotomie! ^^’

    à part faire une suite du film d’animation Rio où angry bird serait une espèce en voie d’extinction, je ne vois pas comment ils peuvent adapter ce jeu en long métrage avec des dialogues.

    ce serait sympa, un cross-over disney/dreamworks, où shrek & ralph font un barbecue d’angry birds et de cochons.

  3. Alors pas mal de bandes annonces ont eu déjà cours, tournées dans une sirie je crois..
    Angry Birds Syrie, que ça s’appelait.
    Oui c’est ça :
    on joue le rôle d’un dictateur, avec une fronde faut aider Poutine à déloger des habitants…

  4. Un film avec Angry Birds ??? On croit rêver là.
    Du grand n’importe quoi.
    Et dire qu’il va y a voir des gens prêt à payer pour aller voir ça.
    Ça donne une bonne idée du niveau général de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode