D’après le PDG de Valve, les réactions positives face au lancement du mode Big Picture de Steam ont été bien plus importante qu’il ne le pensait.
Confirmant que le prochain chantier de Steam est de sortir une version commerciale pour Linux, actuellement en bêta, Gabe Newell a également ajouté qu’il s’attend également voir des entreprises proposer des PC “clé en main” avec Steam pré-installé afin de pouvoir les brancher sur une télévision de salon.
Les joueurs et les développeurs vont se rendre compte que le PC est l’environnement qui leur convient le mieux. Nous espérions unifier les environnements en proposant dans votre salon la même expérience que vous pouvez avoir sur votre PC.
Newell précise cependant que ces machines ne seront pas aussi ouvertes qu’un vrai PC, mais qu’elles constituent une alternative pour des gens désirant une machine à la fois simple et possédant un grand catalogue de jeux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.