Ainsi, dans une infographie assez fournit, nous pouvons découvrir toutes les morts des zombies, et également leur tueur ainsi que l’arme utilisée pour les trucider. Mieux, les morts sont classées par saisons, et un hall of fame des tueurs de zombies conclut l’infographie.
Comme nous pouvons le constater, c’est bien évidemment Rick qui remporte le titre du plus grand tueur de zombies avec 86 réalisations. Daryl est lui bien derrière avec 41 zombies trucidés. Une infographie sympathique à découvrir ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
milieux de la 3eme
J’ai pas tellement aimé la série, je trouve ça trop lent…
Le tableau de chasse est impressionnant par contre, on doit arriver vers la douzaine de zombies tués par épisode ^^
Je ne m’étais pas rendu compte que la saison 3 était à ce point une hécatombe !
un JPG de 14mo … :/
WTF…The Governor…tué par couteau…..Euh, pas dans le dernier épisode de la série télé, et n’ayant pas lu les BD, je suis un peu deg de le savoir……
Il y en a qui on franchement du temps à perdre
@Ouam
C’est le contraire… c’est la liste des zombie tués par qui et avec quoi…
Donc là le gouverneur a tué un zombie avec un couteau
Je ne sais pas si c’est la zombification qui provoque des mutations génétiques mais je constate que 80% des zombies sont des hommes. Je suis le seul à pas trouver ça normal ?
Plutôt sympa sinon. ^^
La série est loin, très loin du comic !
Déjà l’histoire n’a rien à voir (même si ça début de la même manière) et surtout, la série est très (trop) lente !
Dans la saison 2, on passe les 7 premiers épisodes à attendre qu’ils retrouvent une fillette perdue, LA BLAGUE !
Glenn, le zombie, la chaise, épique.
La série télé s’inspire juste de l’univers et des personnages, c’est pas pour autant qu’elle est mal fichue. Au contraire pour moi c’est l’une des meilleurs séries télé du moment, et pourtant je lis le comics depuis belle lurette. Faut arrêter de toujours vouloir une adaptation 100% fidèle d’une œuvre littéraire d’une BD ou autre, à quoi sa sert de regarder deux fois la même chose.
Interpol(Theband) +1
Interpol(Theband) +2!!
J’ai vu la saison 1 sur NT1 depuis la rentrée, et j’ai kiffé!!Une série très bien amené et dont les rebondissements tiennent en haleine.
Moi, j’ai aimé…Et je vais pas tarder à aller chercher le reste des saisons…
Les ayatollahs de ceci et de cela, excusez moi, mais faut arrêter de penser pour tout le monde, y a à boire et à manger…Pour tous!
Conclusion, Carl n’as jamais abattu sa mère ? elle n’apparait pas.
La serie est assez bien fichue ? putain lol, chaque épisode est une honte, les acteurs sont insuportables, les erreurs tres graves de scenario, les ajouts aberrants, les oublis, et la vitesse des zombies …. reste hallucinement aleatoire dans cette serie, c’est n’importe quoi
@Ouam => Non, le Gouvernor a tué un zombie avec un couteau, il ne s’est pas fait tué au couteau.
le dernier zombie tué sur l’image est penny par michonne. donc conclusion, seulement les zombies de la serie ont ete affiché.
@ninjaw:
Il y a une norme partagée sur la vitesse des zombies qui serait commune à tous les spécimens? A contrario des humains où il y a des tout mous et des speeds?
LOL
Je trouve la série pas trop mal, la saison 2 et l’attente de la fillette perdu, pas que quand même, il y avait un gamin qui devait un peu se remettre d’une petite balle dans le bide non?…
+1 avec Interpol, encore heureux qu’il y ait des différences avec le comics comme ça on peut regarder les 2. Ces grâces à ces différences justement que je me suis mis à aussi lire la BD …
hum, ceux qui pensent que la série est bien fichue n’ont certainement pas vu des trucs comme American horror story… à côté de ça, walking dead ressemble à rien…
Les goûts et le couleurs, darla dirladada
“The Walking Dead, c’est d’abord un comic culte, qui en est aujourd’hui à son 17 eme épisode.”
17 ème Volume pas épisode, pour utiliser le terme exact du comic. 105 numéros.
“Ainsi, dans une infographie assez fournit”
Fournie…