Huawei vient d’annoncer la nouvelle. Le but de ce centre R&D est de travailler sur les smartphones tournant sous Android et Windows Phone. Huawei investira 70 millions d’euros sur 5 ans pour déployer son centre, et commencera doucement avec 30 employés. Mais la firme compte développer ce centre, en montant à une centaine d’employés dans les prochaines années.
Huawei est déjà bien installé sur le vieux continent, avec déjà 11 bureaux ouverts et 7000 employés à travers l’Europe. Une opération qui permettra au constructeur de s’affirmer dans cette partie du monde, et ainsi développer son marché. Notons d’ailleurs que le nouveau centre de Huawei est à quelques kilomètres seulement du siège social de Nokia.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
hahahaha… Pierre, quand arrêteras-tu (oui, je te tutoies, pour être aussi neuneu tu dois pas avoir plus de la moitié de mon âge) de parler sans savoir de quoi tu parles.
Un centre R&D de Huawei il y en a un depuis pas loin de 10 ans dans le parc industriel qui est à 3 minutes de chez moi… va te cacher avec tes info pourries.
(si tu veux je vais te prendre leur entrée en photo)
@Gazberzu
“Huawei est déjà bien installé sur le vieux continent, avec déjà 11 bureaux ouverts et 7000 employés à travers l’Europe. ”
😉