Quels que soient les réglages et le filtre parental de votre compte, vous ne pourrez accédez aux contenus classés 18+ sur le service en ligne de la Wii U. Une décision que Nintendo tient à défendre.
Chers clients, nous désirons vous faire savoir que Nintendo a toujours désiré offrir des expériences de jeu destiné aux joueurs de tous âges en respectant les réglements en vigueur dans chaque pays. Nous avons donc décidé de restreindre l’accès au contenu qui ne convient pas aux mineurs en suivant la norme PEGI.
Si vous tentez d’acheter des jeux comme Assassin’S Creed III ou Zombi U, vous devrez attendre la nuit, sous peine de voir s’afficher le message suivant :
Impossible d’accéder à ce contenu.
Les périodes pendant lesquelles ces informations peuvent être consultées ont été restreintes.
Une restriction dont nous nous serions bien passé sur cette nouvelle console, et qui semble d’autant plus curieuse que Nintendo annonçait clairement chercher à atteindre un public plus gamer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.