Dans un discours solennel, Julia Gillard s’adresse à la population qui sera vivante après la catastrophe du 21 décembre. L’Australie a beau être un pays un peu isolé, cela ne l’empêchera pas de connaître le chaos (cf la saga prophétique Mad Max).
Que le coup fatal soit porté par les zombies, les bêtes de l’enfer ou par le triomphe de la K-POP (NDLR : OPA GANGNAM STYLE !), vous devez savoir qu’une seule chose : je me battrais pour vous jusqu’à la toute fin ! Bonne chance…
Le message est clair : la première ministre ne laissera pas tomber son peuple lors de l’invasion de kangourous ou koalas zombies. Bien entendu, tout ceci n’est qu’une vaste blague. En réalité, ce discours a été réalisé pour l’émission Triple J, destinée aux jeunes. Julia Gillard a mainte fois prouvé son humour par le passé, et le fait encore aujourd’hui. Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
WALKERS!
Ils ont de l’humour les politiques chez eux, c’est génial 🙂
Nos politiques aussi ont de l’humour, la preuve, ils organisent des élections tous les 5 ans !
C’est très plaisant de voir que certains dirigeant se considère encore comme des humains avec un rictus !
l’avantage des “petits pays” l’objectif est de bien vivre pas de rester en haut de classement.
et puis d’un point de vue communication c’est tout bénéf. mais bon En France tous des vieux con/connes
En France, il nous reste des stocks de vaccin contre la grippe, ça devrait répondre à tout type d’urgence (et vider les stocks). Je pense qu’il ne faut rien attendre de plus de nos chers (très chers même) politichiens.
2è fois qu’on entend parler de l’australie en peu de temps grâce à cette femme alors qu’on en entend jamais parler d’habitude…
j’aime son délire
De la part d’une femme qui il y a tous juste quelque jours, a fait un des discours officielle les plus nationaliste qui soit de notre génération 😡 C’est… comique, forcer de l’ avouer ^o^
on y est est déjà , y a plein de zombie politique , qui sont en train de nous pourrir l’existence.
ça me fait bien rire les commentaire qui disent que ce serait impossible en France!
Ce n’est pas qu’un problème de politicien coincé mais aussi de public!!! Si Ayrault faisait ça :
– les 51% de français qui ne l’apprécie pas dirait qu’un homme qui à déjà du mal à être crédible à son poste ne devrait pas faire ce genre de chose.
– un tas d’autres personnes crieraient au scandale parce qu’un membre du gouvernement n’a pas à utiliser son image pour faire la promo d’une émission TV!
– seule une poignée de personne trouveraient vraiment ça cool.
Il faut mieux qu’Ayrault passe pour un con en faisant ce genre de blague qu’en faisant des blagues sur la présidence de l’UMP ou du groupe R-UMP, car quand il fait ce genre de blague il oublie la guerre que se font les socialiste tous les 5 ans aux primaires…
c’est moi ou il est vraiment flippant le koala
Pour passer pour des cons, le gouvernement actuel n’a pas besoin de ce genre d’opération de comm. Ils se débrouillent bien tous seuls ! 😉
Ce koala est bien évidemment un photomontage. L’original est un mignon koala simplement mouillé.
“Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies…”
Impossible ! Les politiciens chez nous n’ont pas le sens de l’humour ! 😀 (bon à part se rendre ridicule tout seul…)
nous n’envahirons pas l’Australie, c’est sans intérêt.
en plus d’être fortement raciste les australiens ne semblent pas être très intelligents .. de toutes façons ça va ensemble
« Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies… »
Vous inquiétez pas, les Zombies se sont arrêtés à la frontière … comme le nuage de Tchernobyl 🙂
@koala racistes en Australie ??? Ce serait pas le premier adjectif que j’utiliserais pour décrire les Australiens. C’est pas le pays des bisounours mais je ne crois pas que la proportions de racistes soit plus forte qu’ailleurs
“Je me battrais pour vous jusqu’à la toute fin.”
Non.
Je me battrai.