Le principe est simple : les joueurs font vivre des aventures aux Pudding Monsters – descendre de la table, sortir de la maison, faire en tour en ville – en essayant de les regrouper par balayage de l’écran, afin de créer un méga-monstre qui sauvera une autre créature amie des mains du redoutable propriétaire du réfrigérateur. Les montres ont des pouvoirs différents en fonction de leur espèce (par exemple, la créature Slime, qui laisse derrière elle une traînée collante verte) ; chacune des ces créatures est amenée à jouer des tours incroyables pendant les parties au joueur qui tenter de les rassembler.
Pudding Monsters sera disponible d’ici les fêtes de fin d’année, voici un teasing pour patienter…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
quand je vois la qualité de Cut the rope ^^, j’attends avec impatience un new jeux tt aussi bon
A partir du 20 décembre la sortie du jeux 🙂
Effectivement melio….
Mais ce qui me fait peur, c’est que la qualité donne aux grosses boites des envies de rachat. Et ensuite, ces startups se transforment en grosse boites à fric, qui privilégie de loin la rentabilité à la qualité qu’ils produisaient au départ. On a un paquet d’exemple! les dernier en date : sparrow
Et Windows Phone alors…….
Zeptolab songe à le porter sur Windows Phone pour l’année prochaine.