Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilé, évitez de lire la suite, car les informations révélées par le site The Out Housers touchent l’histoire et les succès débloqués par l’extension Dragonborn.
Cette nouvelle aventure débuterait avec la tentative d’assassinat des croyants du culte de Miraak envers votre personnage, qu’ils accusent d’être le faux Enfant de Dragon (ou Dovahkiin). Vous trouvez leur bateau amarré à Windhelm (Vendeaume en français) et naviguez jusqu’à Solstheim, en Morrowind. Démarre alors une quête qui durerait plus d’une trentaine d’heure selon les indiscrets.
Parmi les nouveaux cris qui feraient leur apparition dans cette extension, on retient Cyclone qui déclencherait une petite tornade et le désormais très attendu Dragon Riding, qui permet enfin de chevaucher de dragons. Un autre forcerait un dragon à combattre à vos côtés, un quatrième matérialiserait l’armure de dragon utilisable une fois par jour et le cinquième et dernier dote un personnage non joueur de Furie Élémentaire.
Les succès seraient au nombre de dix :
Outlander – Arrive on Solstheim (20 G)
Raven Rock Owner – Own a house in Raven Rock (20 G)
Solstheim Explorer – Discover 30 Locations on the island of Soltheim (30 G)
The Temple of Knowledge – Complete “The Temple of Miraak” (20 G)
The Path of Knowledge – Complete “The Path of Knowledge” (20 G)
At the Summit of Apocrypha – Complete “At the Summit of Apocrypha (40 G)
Hidden Knowledge – Learn the secrets of 5 Black Books (40 G)
Stalhrim Crafter – Craft an item out of Stalhrim (20 G)
Dragon Aspect – Learn all 3 words of Dragon Aspect (20 G)
DragonRider – Tame and Ride 5 dragons (20 G)
L’article liste aussi les nouveaux lieux, créatures, ennemis et armes que vous découvrirez dans ce DLC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.