Passer au contenu

Le Pokemoning, c’est une pratique sexuelle !

11

Inventé par les scénaristes de la série américaine 30 Rock, Pokemoning est un terme très imagé pour décrire une certaine pratique sexuelle. Dans l’épisode de la…

Inventé par les scénaristes de la série américaine 30 Rock, Pokemoning est un terme très imagé pour décrire une certaine pratique sexuelle.

Dans l’épisode de la série 30 RockStride of Pride” diffusé le 18 octobre dernier aux États-Unis, le personnage d’Alec Baldwin Jack Donaghy découvre qu’il est la cible d’une jeune femme qui se livre au Pokemoning. Le terme désigne le fait de fréquenter un maximum de personnes en même temps, et de les classer par stéréotype. Le but est de “tous les attraper” comme on collectionne les Pokémon. Ici, les types air, électrique, feu, sont remplacé par les très élégantes catégories “la personne avec qui on couche mais qu’on ne présenterai jamais à ses amis”, “la fille sophistiquée”, “la minette goth avec des tatouages”…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode