Alors que Star Wars Battlefront III se trouve actuellement perdu dans les limbes du jeu vidéo, le directeur du studio Free Radical regrette que LucasArts lui ait retiré le jeu des mains.
Notre version du jeu était vraiment ambitieuse. Vous auriez pu commencer une bataille sur la terre ferme, monter dans un vaisseau pour vous envoler dans l’espace, atterrir sur un vaisseau géant et continuer à vous battre sur celui-ci. Nous avions eu du mal à repousser les limitations techniques, mais l’équipe avait réussi à le faire.
Nous avions un jeu finit à 99%, qui ne demandait plus que quelques corrections de bugs avant de pouvoir être publié. Battlefront III aurait probablement été notre meilleur jeu, mais il a été annulé pour raisons financières.
LucasArts étant compris dans le rachat de Lucasfilm par Disney, qui est également éditeur de jeux vidéo, Star Wars Battlefront III renaîtra peut-être de ses cendres un jour…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.