Disposant d’une définition de 3840 x 2160 pixels avec une densité de 140ppp, ce moniteur plutôt orienté pour un usage professionnel, offre une épaisseur de 35 mm, une dalle à rétro-éclairage Edge LED, une luminosité de 250 cd/m², une entrée DisplayPort ou encore deux entrées HDMI 1.4.
Disponible durant le premier trimestre 2013 au Japon pour environ 4500 euros !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A quand de l’ultra HD en OLED ? ^^
il manque plus qu’une version TV avec tout ce qui faut , gentil @meeko06 , gentil , saches qu’en oled , tu paieras le double voir un peu plus.
Vivement dans 3-4 ans, histoire de pouvoir s’acheter une bonne TV à bon prix parce que là c’est quand même un peu tendu pour une télévision…
Il y a un zéro de trop dans le prix, même s’il est de qualité ce n’est qu’un moniteur 32″ et la qualité ne vaut pas ce prix là.
Mais pour Sharp un tel tarif est sûrement un moyen de se démarquer et de s’affimer haut de gamme.
Et dans ce cas ce serait c*n de payer si cher pour du marketing.
Y a 8 ans, Apple vendait son 30″ à LED environ 3000 € et on trouvait ça cher ???!!! 8(
Une grosse définition c’est cool, mais si c’est orienté pro, reste à voir comment il s’en sort sur le contraste, la colorimétrie, et quelle dalle est utilisée ? Par contre l’HDMI, quel intérêt ??
Aie le prix … à 1000€ se serai presque tentant.
Les mecs, vous savez pas chercher –”
Ce moniteur 4K est le moins cher du marché, même si le prix et exorbitant pour le commun.
http://en.wikipedia.org/wiki/4K_resolution#Monitors