Passer au contenu

Nooka concept : des taxis DeLorean à New-York

De façon à promouvoir ses produits avengardistes, la marque de montre Nooka a fait appel aux services de Mike Lubrano pour imaginer une campagne publicitaire mettant…

De façon à promouvoir ses produits avengardistes, la marque de montre Nooka a fait appel aux services de Mike Lubrano pour imaginer une campagne publicitaire mettant en scène des taxis new-yorkais reprenant l’esthétique de l’emblématique DeLorean de Retour vers le Futur. Pourquoi diront certains ? Eh bien pour le rapport avec le voyage dans le temps :
“Nooka est une marque New-Yorkaise pourvue d’une philosophie futuriste. Pour communiquer sur cet aspect, la DeLorean m’a semblé être le symbole temporel le plus approprié”, affirme l’artiste.

Malheureusement, il ne s’agit que d’un concept …

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Pas mal 🙂

    Mais… “avengardiste” ? En italique ? Je suis fan de la série, et j’avoue ne pas avoir compris le jeu de mot :/

    avant-gardiste mélangé à… Avengers ?

    Merci de m’éclairer 🙂

  2. @Damien, il n’y a pas rapport avec les Avengers.
    Si tu le souhaites, tu peux remplacer “avengardistes” par “futuristes” 🙂

  3. @Auré : ah bon :/ Mais ce n’est pas français avengardiste (ça n’existe pas) 😉 D’où mon interrogation sur un quelconque jeu de mot 🙂

  4. Vraiment pas terrible, déjà le lien entre Nooka et la Delorean est vraiment forcé : «Nooka est une marque New-Yorkaise pourvue d’une philosophie futuriste» … ok mais retour vers le futur ça se passe en Californie. La Delorean c’est comme Mario, n’importe qui la colle à toutes les sauces en croyant faire un carton auprès des geeks.

    Et puis c’est même pas une vraie ligne de taxi, même pas une vraie voiture, juste un pauvre montage photoshop à 500$, bref c’est qu’une pub pas terrible.

  5. @Damien surement le correcteur orthographique qui prend en compte la saison pour proposer les corrections. Il faudra juste lui expliquer que même si la période de l’avent à débuté dimanche, avant-garde garde son deuxième a, tout comme avant-gardiste …. et apparemment s’écrit en 2 mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode