A partir du 31 mars 2013, Zynga devra se passer des avantages qu’il avait sur Facebook, car en effet, même si l’éditeur va pouvoir se développer ailleurs et autrement, il ne bénéficiera plus de la mise en avant de ce dernier sur le réseau social. De son côté, Facebook va pouvoir se lancer dans la réalisation de ses propres jeux.
Zynga a beaucoup de mal en ce moment, entre le départ de nombreux dirigeants, sa chute boursière, cette nouvelle risque d’être un nouveau coup dur pour l’éditeur…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ils peuvent pas tout simplement arrêter de nous mettre des jeux qui ressemble à rien à gauche à droite…..
Je trouve que les jeux polluent Facebook :/
Moins de notifications, moins de spams, moins d’invitations et moins de prise de tete avec ses amis… et c’est tant mieux ! 😀
Votre amis vous invite à rejoindre sa ferme.
Votre amis vous invite à rejoindre sa galaxy.
Votre amis vous invite à rejoindre….
Bref fait chier !!!
Je crois avoir laissé tomber FB à cause des jeux. En un mois, j’ai accumulé plus d’un millier de demande de jeux, du grand n’importe quoi. Grand bien fasse aux utilisateurs cette bonne nouvelle.
+1 chbox
Dans les bons jeux sur Facebook, il y a Thunderstone ! 🙂
Bon, c’est le seul que je connais aussi… :/
A force de vendre du vent, ça fini bien par se casser la gueule un jour.
Solution simple pour ceux que les requêtes dérangent: BLOQUER…
C clair que les invitations jeux c’était bien relou (j’ai trouvé au final comment les bloquer, mais ça n’est pas simple du tout!)
Cependant ça n’est pas sûr que ce soit un mauvais point pour zynga, je dirais plutôt une énorme opportunité, suivant s’ils s’y sont préparés ou non!
j’ai cliqué pour filtrer deux ou trois jeux et j’ai plus un contact qui me spam.
Mais c’est vrai qu’à un moment c’était devenu pénible.
A mon avis les gens se sont lassé de ces petits jeux mal foutus sous flash,
ou alors ils jouent sur leur téléphone en dehors de FB.
Tout cela reste une histoire de business de toute manière …
On peut aussi bloquer les pubs (adblock plus sur firefox ou chrome par exemple) pour ne plus à avoir des jeux qui apparaissent à droite de facebook, par contre pour les spams…