Tout d’abord, le Asha 206 est un téléphone doté d’un clavier AZERTY disposant d’un écran 2,5 pouces d’une définition de 240X320 pixels. Il est également doté d’un APN de 0,3 Mégapixel. Il dispose d’un bouton Facebook, pour partager instantanément les données sur le réseau social. Nokia n’a pas donné d’indications sur le processeur ou la RAM du terminal.
Le deuxième smartphone dévoilé, le Asha 205, dispose lui aussi d’un écran 2,5 pouces à 240X320 pixels, mais pas de clavier AZERTY. Il est équipé d’un APN de 1,3 Megapixels, et ne dispose pas d’une touche dédiée à Facebook.
Outre cela, les deux smartphones disposent tous deux de Nokia Slam, logiciel permettant de partager très rapidement des données, d’un port microSD et de 40 jeux EA inclus. Nokia tente de séduire les pays émergents avec ces deux téléphones qui font dans le classique, mais efficace.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ok le bleu pour les garçons, le rose pour les filles, le jaune pour…
Simplicité et gaieté… Nokia fait un petit retour aux basiques là…
Asha qu’un son Nokia
Je préfère mon C5-00 =)
Est-ce que le deuxième fait tethering? Si oui, va falloir que j’y songe, ça se rapproche vachement de la solution dont je rêve (aka tablette 6-7″ et téléphone classique avec une bonne autonomie)
@ Virii. Le jaune pour les… hermaphrodites.
Asha alors!
Remplacez moi le bouton facebook par un bouton twitter et je vous en prend un.