Passer au contenu

Damien Dinning quitte Nokia

Damien Dinning était l’une des têtes pensantes de Nokia. Il était notamment responsable de la caméra PureView qui fait la force des nouveaux modèles. Était, car…

Damien Dinning était l’une des têtes pensantes de Nokia. Il était notamment responsable de la caméra PureView qui fait la force des nouveaux modèles. Était, car le bonhomme vient de quitter la firme finlandaise. Son départ est dû à des raisons personnelles.

CR: Pocket-Lint

En effet, Dinning vit au Royaume-Uni, et il n’a pas accepté le fait d’être relocalisé en Finlande. Dans une lettre ouverte, l’ancien directeur de la section photographie de Nokia explique que toute sa vie et sa famille sont en Angleterre. De ce fait, c’était impossible pour lui d’aller travailler en Finlande. C’est donc 8 ans de bons et loyaux services qui se terminent pour Damien Dinning.

Mais le bonhomme ne se retrouvera pour autant au chômage. En effet, il vogue maintenant vers de nouveaux horizons en travaillant pour Jaguar. Une reconversion qui lui change du monde de la téléphonie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. 🙁 Mr Damien Dinning le mec responsable des parties photos des N82 N8 et 808… quand-même ! pour ne pas tous les citer …

  2. @ er: Nokia c’est 39% de hausse en bourse sur le dernier mois. Ils ont mis du temps à prendre le virage SMARTPHONE mais le marché à l’air de leur faire confiance en ce moment donc je vois pas trop en quoi c’est un probleme de rester chez Nokia.

    Si on compare avec le mastodonte Apple par exemple, c’est une chute de 7.26% sur un mois.

  3. Je rajouterais que Nokia est en hausse depuis 6 mois et Apple en chutte depuis 3 mois (sur 6 mois ca reste positif mais pas de grand chose: 1,14%)
    Je m’inquiete pas pour Apple qui a de la ressource et de la marge 🙂 Mais si ont regarde les chiffres ont sent quand meme que les investisseurs pensent que le vent tourne. Pas qu’en faveur de Nokia bien evidement mais ca bouge

  4. Faudra encore de solides grimpettes pour rattraper le terrain perdu d’ailleurs l’action n’est pas conseillée à l’achat mais à conserver ce qui n’est pas le cas d’AAAP toujours majoritairement recommandé à l’achat; m’enfin chuis pas madame Soleil, les analystes non plus mais encore moins les forumeurs du JdG mais après tout on est bien au café du commerce, non 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode