En effet, la Warner compte bien surfer sur le succès du film de Peter Jackson pour faire monter la pression des fans autour de Superman. Le deuxième trailer du film de Zack Snyder sera en effet projeté avant le film, dès le 14 décembre prochain. Le film sur le superhéros en slip rouge s’était déjà offert un trailer bien alléchant il y a quelques mois, qui nous donnait envie d’en savoir plus.
The Hobbit : Un voyage inattendu, sortira le 12 décembre en France, et il serait étonnant de voir le trailer de Man of Steel dans les salles françaises, à moins qu’il soit inclus dès le 14. De toute façon, nous ne doutons pas qu’il se retrouvera dans l’heure sur internet, nous permettant ainsi d’apprécier l’ambiance du prochain Zack Snyder. Pour le plaisir, voici le trailer de la première bande-annonce de Man of Steel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Entre les fans de superman et les trekkies… les fans de Tolkien vont devoir se battre pour avoir leurs places, lol
Super j’irais voir The Hobbit pour découvrir le trailer de Superman >_<"
Si j’avais un truc à dire ce serais “Pèlerin Gris” mais je dirais rien :p
“le superhéros en slip rouge” => Plus maintenant !
Il a appris à le mettre sous son costume 🙂
En même temps, le trailer reprends la musique du seigneur des anneaux
J’ai pas bien compris … pourquoi Superman laisse-t-il des traces de condensation dans le ciel ? Aurait-t-il des réacteurs ??? On m’aurait menti ?
Voir un Hobbit en slip et mourir…
voir un hobbit sans son slip et mourir (encore)
Tu as raison d’être anonyme vu ton humour de Kevin.
@JoelSavoie
c’est parce qu’il passe le mur du son c’est la singularité de Prandtl-Glauert, rien à voir avec des moteurs
Le fait de passer de la pub avant les film est devenu un argument de vente… Où va le monde ? ^^
@Jonkill
Joelsavoie ne parle pas du nuage de condensation lorsqu’il franchit le mur du son, mais des traînées de condensation que l’on voit se former derrière lui après la formation du nuage. Elles sont normalement créés par la condensation de la vapeur d’eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude…donc du gros n’importe quoi (la seule hypothèse est qu’il ait pété après avoir franchi le mur du son, mais cela suppose qu’il ait deux anus vu la double trainée…une sacrée révélation sur l’anatomie du super-héros)
Ils auraient du sortir The Hobbit deux jours plus tôt, soit le 12 décembre 2012.
Ça aurait fait joli la date 12-12-12 sur une affiche ou à la fin d’une bande-annonce.
surtout que 12-12-12 est la dernière date de ce style avant 89 ans
Il sort le 12-12-12 le film The Hobbit … c’est une erreur du redacteur je pense 🙂
cf : Allocine – wikipedia
EDIT : The Hobbit (sortie le 14 décembre aux États-Unis et le 12 décembre en France)
@NekoToya
je voie pas pourquoi tu dis ca.
Ils font juste de la promo pour un autre film, ils savent que ca va être vu par un public qui correspond surement a leur cible aussi.
@Jonkill
WTF a raison, je parlais des traînées après le passage du mur du son. Mais en effet, la singularité de Prandtl-Glauert est du plus bel effet !! Ca fait très réaliste.
@WTF
Mort de rire le coup des anus … LOL
vous me faites rire avec vos histoires de trainé qui n’est pas compatible.. vous avez deja vue quelqu’un volé?????? alors m….de .. c’est de la fiction on fait se qu’on veux…