La firme a en effet saisi le juge pour lui démontrer que non, ces brevets ne sont pas légitimes. La raison ? Le manque d’innovation de ces brevets, ce qui invaliderait purement et simplement leur validité.
La guerre des brevets continue donc, mais avec d’autres acteurs. Pour Samsung, il n’y a donc pas qu’Apple dans la vie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh ! Un spin-off !!
C’est juste incroyable cette guerre incessante des brevets. Quand ont voit qu’Apple va même jusqu’à breveter les bords arrondis de la tablette, c’est hallucinant.
On peut savoir quels sont ces fameux brevets qui n’en sont plus selon Samsung stp Pierre ?
Au travail on s’était amusé à voir tout ce qui utilisait le principe des bords arrondis, histoire de voir ce que apple pourrait attaquer 😀
Ils peuvent attaquer les marques de clavier, d’écrans pc/télé, de bureaux, certaines chaises qui ont un dossier aux bords arrondis, …
Il faudrait des limites très grandes pour que les brevets soient plus rares et plus précis.
C’est quand même fou de ce dire que certaines entreprises ont probablement des dizaine de milliers de brevet, et que le boulot de certains gars est très certainement de regarder ces brevets uns par uns et de se dire “tiens y’a ces gars là, là et là qui violent ce brevet, c’est parti!”
Que vous pouvez être fatigant les troll à deux balles ici, Apple n’a pas breveté les coins arrondi ils ont déposé la forme exact de l’ipad 1 pour que personne puisse la copié, et vous verrez surement arrivé le même genre de document pour l’ipad 2-3-4, ça n’empêche en rien les autres marques de faire des coins arrondi mais ne devront pas faire extactement la même forme (face-profil-arrière), normal non ? Qaund peugeot fait sa 208 si un autre fabricant fait un clone de la 208 ils vont pas se laisser faire donc il dépose la forme. Allez dormir.
Puis franchement c’est une news traitant de samsung et LG qui n’a aucun rapport avec Apple.
Je me rappel à l’époque de Windows 95 que Microsoft avait breveté l’utilisation du mot Start dans une application. Du grand n’importe quoi.
enfin quelqu’un de crédible ses très fatiguant les trolls qui jazz sans arrêt pour dire quoi de la merde merci simomax
@simomax Sauf qu’une tablette ressemble forcement a une autre tablette dans sa forme générale (ce qu’a breveté Apple), alors qu’entre 2 voitures on peut très facilement changer le design..