Dans une vidéo totalement Ouate Da Focke, Richard Ryan de TechAssassin prend les commandes d’un MiniGun (qui n’a rien de mini) pour littéralement exploser un iPad Mini en slowmotion. Bien entendu, la tablette d’Apple n’a aucune chance.
Une vidéo totalement inutile, mais assez fascinante. Ce n’est pas la première fois que la tablette d’Apple est malmenée, puisqu’elle avait déjà été passée au mixer il y a peu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ok
Prochain défi : Tiré sur un mec pour voir si il résiste autant que l’IPad? ^^
… Pourquoi?
Un minigun pour un Mini gars contre un iPad Mini.. Bah c’est logique.
seul regret: qu’il n’en explose qu’une 🙁
Ipad Mini vs Mega blaireau !
Je vomis sur ce genre d’actions puérils, c’est dégueulasse, inutile, et ça alimente tout un tas de trolls pourris du genre “seul regret: qu’il n’en explose qu’une”
Vous pourriez arrêtez avec ce genre d’infos nazes à souhait ?
merci aussi à tous les gentils ouvrier esclaves qui ont oeuvré pour tirer des mines les précieuses matières premières disponibles en quantité en Afrique.
Ouais je sais OSEF…
un beau gâchis d’enfant gâté… ou en manque de reconnaissance…
Enfin bon le match n’est pas encore plié: peut être qu’avec l’évaporation de matières toxiques lorsque la batterie a explosé il y aura une suite a l’hôpital dans 10 ou 15 ans 🙂
je trouve ca fun a voir en slow motion
Et moi qui comptait m’en servir comme gilet pare balle…
Bien joué passe partout! Jolie reconversion!
Punaise…Pourquoi les Etats-Unis autorise les armes déjà ? Ah oui pour se défendre. Faut au minimum un minigun pour ça !
Savoir qu’un civil peut s’acheter ce genre de jouet, c’est assez effrayant :-/ A quand le tank ?
Ils peuvent essayer avec les dirigeants Apple !? “Will they blend ?”
ipad mini VS mec mini
Pfff preuve encore que les appareils made in Apple c’est pas solide, même pas foutu de résister à un coup de feu.. (Bah Quoi ? personne n’avais encore posé un commentaire à troll, je voulais être le premier)