Après le week-end de double XP qui s’est déroulé les 17 et 18 novembre, Treyarch a décidé de retirer l’accès à cette carte en mode multijoueurs. Elle n’est plus disponible qu’en match personnalisé, soit entre amis, et ne rapportera plus de points d’expérience. Il semblerait toutefois qu’elle doive revenir lors d’événements spéciaux, mais le pacte de confiance entre le développeur et les joueurs a été brisé. Car rien dans la communication d’Activision à propos de cette carte n’avait indiqué que son utilisation serait par la suite limitée.
Nuketown 2025 est remake de la map la plus populaire de Call of Duty : Black Ops premier du nom. Elle était offerte avec les précommandes de Black Ops II et dans les packs collector Hardened et Care Package. Après l’affaire des DVD Mass Effect cachés dans les boitiers de Call of Duty : Black Ops II, cette nouvelle révélation ne devrait pourtant pas impacter les ventes du jeu qui a déjà rapporté 500 millions de dollars dans le monde.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.