Passer au contenu

Le Studio SFR va fermer ses portes

Ouvert en juin 2008, le Studio SFR situé prés de la Madeleine à Paris devrait prochainement fermer ses portes ! Ce grand lieu, entre concept store,…

Ouvert en juin 2008, le Studio SFR situé prés de la Madeleine à Paris devrait prochainement fermer ses portes ! Ce grand lieu, entre concept store, boutique SFR, salle de concert ou encore restaurant branché, cessera bientôt ses activités estampillées “carré rouge”, selon challenges.fr. Les temps sont donc assez durs pour SFR qui prépare également un plan social et qui a dernièrement vu une baisse sensible de son activité, alors que Vivendi sa maison mère cherche à s’en débarrasser.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Des rumeurs font état d’un possible rachat par Free. Ca serait un bon moyen pour le nouvel entrant de récupérer un réseau digne de ce nom…

  2. J’aime pas trop faire ma langue de p*** mais si il savait innover et faire fonctionner les produits qu’ils proposent, les temps seraient peut-être moins durs pour eux.

  3. La fermeture du studio SFR (ou l’appart en interne) n’a rien à voir avec un quelconque problème financier…vos raccourcis sont bien rapides, franchement faire le parallèle entre cette fermeture et la vente des parts par Vivendi, c’est un beau troll

  4. Perso ca ne m’étonne pas … Quand on sait comment le lieu est managé de l’intérieur cest plutôt chaotique…celui xi et les champs elysees sont vraiment ceux a éviter le plus possible a la rigueur la défense a encore quelques vendeur technophile ainsi que l’espace de Terne.

  5. @leptiau: La news parle du studio SFR 😉 Pour ce qui est de la vente par Vivendi et de la rumeur quant à un éventuel rachat par Free, il y a eu suffisamment de news sur ce site pour que nous en soyons informés et que nous puissions en débattre… Inutile d’essayer de manière subtile de relancer le sujet et donc tous les trolls qui vont avec…

  6. pas surprenant ce local immense, mal utilisé et rempli de vendeurs qui ne connaissaient rien au matériel qu’ils étaient chargés de vendre pas même foutu de configurer un téléphone “vieux ” de 2 ans et malgré plusieurs tentatives de ma part avec plusieurs conseillers. concept de magasin surement couteux et visiblement inutile.

Les commentaires sont fermés.

Mode