Tel un Richard Kimble en herbe, le fondateur de McAfee raconte ses aventures via son site, appelé The Hinterlands. Un blog tout à fait authentique, d’après son ami Chad Essley, dans lesquels il dévoile aussi ses états d’âmes, confie la persécution que lui fait subir la police, et clame son innocence. Ainsi, caché dans les hautes terres de Belize, le bonhomme ne se coupe pas totalement du monde. Vous pouvez jeter un œil au blog en question à cette adresse.
Pour rappel, le voisin de John McAfee avait été retrouvé mort, chez lui, une balle derrière la tête. La police, qui connaissait les relations tendues entre la victime et McAfee, a tout de suite soupçonné le programmeur retraité de ce méfait. John McAfee s’était caché de la police en s’enterrant sous le sable lorsqu’elle est rentrée chez lui, et fuit maintenant les autorités. La création du blog est peut-être fait pour clamer l’innocence de son auteur, mais pourrait également gravement narguer la police.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors que Rambo cherchait une mine abandonnée, lui il cherche le bar d’un pote avec accès Wifi ^^
il faut avouer qu’il a quand même plus la classe que kim dotcom !
Lui et Dotcom dans un film y’aurait de quoi se marrer !
Pour se cacher de la police, il s’enterre dans une sandbox. Ca se voit qu’il s’y connais ^^.
Quelle aventure, quand on lit le blog on a du mal à y croire.
Il a plus l’air de se donner en spectacle qu’autre chose (surtout lorsqu’il parle de ses déguisements…).
Kim DotCom et John McAfee au casting d’ Expendables 3 !
Grâce à lui, j’aurais au moins appris l’existence de ce pays. 🙂