Concrètement, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra lorsque vous installez le client SkyDrive, de sélectionner uniquement les dossiers que vous désirez synchroniser sur votre nouvelle machine. Au final vous gagnerez du temps et de l’espace. SkyDrive ajoute également la possibilité de partager du contenu avec vos amis sur Twitter, Facebook ou par mail, tout comme le permet déjà Dropbox. Pour cela, même principe, il suffit d’effectuer un clic droit sur le fichier à partager et de cliquer sur “Share” dans le menu SkyDrive.
Téléchargement SkyDrive (iOS)
Téléchargement SkyDrive (Windows Phone)
Téléchargement SkyDrive (Android)
Téléchargement SkyDrive (Windows, Mac OS X)
Sous Android, nous retrouvons également quelques nouveautés comme : le téléchargement de fichiers sur SkyDrive à partir de votre carte SD ainsi que la possibilité de renommer les fichiers/dossiers.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Skydrive is the best !
Ah oui, en gros, c’est très proche de sugarsync là !
ENFIN !!!
J’en connais un paquet qui voulaient se mettre à SkyDrive mais comme le soft synchronisait TOUT le contenue du cloud ils sont passés à DropBox.
Et sur la Surface MS, ça peut le faire aussi?
A noter que le choix des éléments à synchroniser se fait seulement dans le dossier Skydrive (et donc pas n’importe où sur le disque)
Suis-je le seul à ne plus pouvoir synchroniser mon SkyDrive sur mon Mac OS X Mountain Lion depuis la mise à jour ?
C’est un peu ennuyant ^^
Probablement même problème que David. Impossible de se connecter avec la nouvelle version sous Mountain Lion.
Pour ma part, au démarrage Skydrive me demande d’obtenir la mise a jour pour pouvoir fonctionner. Je récupère la MàJ, l’installe et ça ne change rien il veut à chaque fois la mise à jour pour démarrer…
J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré, etc.. rien à faire.
Je suis passé à Mountain Lion il y a deux semaines et jusqu’à ce aujourdh’ui ça marchait.