Passer au contenu

Un Sony Xperia P en Or

C’est en Suède que Sony a dévoilé une version Or 24 carats de son Xperia P. Il s’agit bien entendu d’une version limitée qui n’a pas…

C’est en Suède que Sony a dévoilé une version Or 24 carats de son Xperia P. Il s’agit bien entendu d’une version limitée qui n’a pas de prix et dont la disponibilité doit être assez rare !

Pour rappel, le Xperia P sous Android vous propose un processeur ST Ericsson dual core cadencé à 1Ghz avec un GPU Mali-400MP, 1Go de RAM et 16Go de stockage, un écran Bravia Engine de 4″ Reality Engine en 960×540 pixels avec la technologie White Magic pour une parfaite visibilité en plein soleil, l’accès au contenu du SEN, un APN avec un capteur photo rétro-éclairé Exmor R de 8 mégapixels, ceci pour un poids de 120g.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Je pense que ce genre de matériel s’adresse à ceux qui désapprouvent le “plastique cheap” des téléphones sous Android ^^

  2. Y a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi faire une version en or pour un mobile moyen de gamme ? Et pas sur le ultra haut de gamme. Faut VRAIMENT que le type du marketing m’explique.

  3. @tynhdroid : en partie seulement…
    au passage, je ne fais en aucun cas partie de ces gens à la recherche de “matériaux nobles”.

  4. Un lingot doté de fonctions téléphoniques 😀

    @logic : le choix du Xperia P est sans doute dû au fait que ce soit le seul téléphone de la gamme NXT de conception métallique (comme le souligne justement tynhdroid).

  5. @Vaal: bah moi justement j’aimerai bien qu’on revoit des téléphones un peu plus “durable” comme les Nokia 8910 en titane, mais bon on peut pas demander prix bas et matériaux nobles en même temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode