Passer au contenu

Sleeping Dogs s’offre une île de plus

0

Marre d’Hong-Kong ? Square Enix vous propose d’aller batifoler dans un tournoi d’art martiaux. Après Cauchemar à North Point, Sleeping Dogs s’offrira bientôt un autre contenu…

Marre d’Hong-Kong ? Square Enix vous propose d’aller batifoler dans un tournoi d’art martiaux.

Après Cauchemar à North Point, Sleeping Dogs s’offrira bientôt un autre contenu plus conséquent que les divers packs d’armes et de vêtements qui encombrent la boutique du jeu.

Ajoutant une nouvelle île à la surface du jeu, ce DLC qui semble très inspiré par Opération Dragon vous permettra de participer à un tournoi d’arts martiaux. Vous affronterez de nombreux participants venus de toute l’Asie à l’aide de nouvelles techniques de combat qu’on imagine dévastatrices.

L’île vous fournira également de nouveaux ennemis, des boss et de véritables cinématiques afin de fournir un schéma narratif approprié au tournoi. Les développeurs poursuivent donc le but qu’ils s’étaient fixés de rendre hommage au cinéma asiatique à travers ces différents contenus pour Sleeping dogs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode