Passer au contenu

Les serveurs de Curiosity débordés

2

Peter Molyneux avoue que le studio 22 Cans ne s’attendait pas à une telle affluence dès le lancement de l’application. Alors que les serveurs du jeu…

Peter Molyneux avoue que le studio 22 Cans ne s’attendait pas à une telle affluence dès le lancement de l’application.

Alors que les serveurs du jeu ont connu de nombreux problèmes depuis le lancement de l’application sur l’Appstore et Google Play, poussant même l’équipe de développement à mettre un place un système de dons, peter Molyneux s’est expliqué sur la raison de ces ratés.

Nous n’étions pas préparés à tant d’affluence. Je suis admiratif devant la rapidité des développeurs qui ont proposé un nouveau système de serveurs en si peu de temps, mais je ne peux pas dire que cela soit suffisant.

Si Curiosity suscite des réactions très contrastées, impossible de nier que le projet est pour le moment un succès. Reste à savoir si les participants ne vont pas finir par se lasser, le mystère du cube devenant de plus en plus opaque à chaque couche révélée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode