Passer au contenu

Du mouvement à la tête de Microsoft

Hier, nous vous racontions que Steven Sinofsky, grand manitou de la division Windows de Microsoft, quittait le navire, vraisemblablement pour des raisons personnelles. Il a été…

Hier, nous vous racontions que Steven Sinofsky, grand manitou de la division Windows de Microsoft, quittait le navire, vraisemblablement pour des raisons personnelles. Il a été remplacé par Julie Larson-Green, qui a la lourde tâche de diriger la division Windows alors que Windows 8 vient de sortir.

Mais la restructuration ne s’arrête pas là. En effet, Andy Lees, responsable de la coordination entre mobile et PC, vient de prendre la tête de la division stratégie et développement de la firme de Redmond. C’est lui-même qui était responsable de la division Windows Phone au lancement de l’OS, qui a permis à l’entreprise de rentrer pleinement dans le monde des OS mobiles.

Une restructuration qui marque la volonté de Microsoft de recentrer son activité, et qui permet à Andy Lees de repartir sur un poste plus important. Microsoft place donc ses pions dans un moment crucial de son Histoire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. @talatcho Tu peux toujours tenter un petit buzz pour ton embauche. Tu vas devant chaque siege avec l’un de leur phone et tu fais, voilà pourquoi votre téléphone n’est pas le meilleur du marché, embauchez moi maintenant !

  2. Je sais bien qu’il y a google image si je veux voir la tronche de Julie Larson-Green , mais en 2 news ou on parle d’elle ,pas une seule photo .
    Seriez pas un peu sexiste au JDG
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode