Passer au contenu

Steven Sinofsky quitte Microsoft

Décidément, c’est la fuite chez les grandes marques hi-tech. Après Scott Forstall chez Apple, c’est au tour de Steven Sinofsky, le monsieur Windows chez Microsoft, qui…

Décidément, c’est la fuite chez les grandes marques hi-tech. Après Scott Forstall chez Apple, c’est au tour de Steven Sinofsky, le monsieur Windows chez Microsoft, qui vient de quitter la firme de Redmond après 23 ans de bons et loyaux services. Contrairement à S.Forstall chez Apple, il semblerait que Steven Sinofsky quitte Microsoft en plus bons termes pour partir à la conquête de nouvelles aventures.

Pour faire taire les mauvaises langues concernant son départ suite au lancement de Windows 8, c’est sur le Supersite pour Windows de Paul Thurrott qu’on découvre la lettre qu’a envoyé Steven Sinofsky aux employés pour expliquer son départ. Pas de surprises puisque le concerné explique bien que ce choix n’a rien à voir avec Windows 8 et Surface. Oui, cela aurait été étonnant de voir le corps dirigeant de Microsoft laisser passer un mail aux employés qui n’irait pas dans le sens de la firme ^^. Dans tous les cas, c’est Julie Larson-Green qui le remplace.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. On va attendre un peu avant que les langues se délient et qu’on est enfin la vrai version non édulcoré de ce départ par l’un des pères de windows 8.
    Des différences de point de vue sur les prochaines évolutions de l’os et des futurs me semble bien plus approprié a ce départ,ce n’est que mon avis avec voir avec le temps.

  2. Coïncidence… J’aurait juré qu’il a été payé pour rater la présentation de la surface lorsque sa surface a buggé, il aurait pu faire beaucoup plus discret.

  3. C’est la 1ere fois que je vais commenter pour faire ce genre de réflexion mais là c’est plus possible : “en plus bons termes”. Putain mais merde relisez-vous ou lisez un peu j’en ai les yeux qui saignent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode